“Adeptes de l'accueil chaleureux, passez votre chemin”
Avis sur Rossi Hotel

Rossi Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 2 février 2012

Dans le cadre de notre périple de 10 jours en corse, nous y sommes arrivés par hasard. Et ce fut un malheureux hasard . Madame ne sait pas dire bonjour, mais sait demander une carte bleue avant meme de savoir si nous allons rester. Un joli panneau "Ici cheque vacances acceptés" mais il faut insister pour qu'ils soient acceptés et sous certaines conditions (pas plus de 40 euros et uniquement si petit dejeuner pris). Chambre avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne, et la nous avons eu droit a la morale pendant 10 minutes avec interdiction de poser des affaires sur le lit non utilisé sinon supplément a payer. Nuit loin d être calme car chambre en haut du couloir avec passage obligé devant notre porte. Petit dejeuner simple mais correct, pris sur la terrasse. Il faut dire que nous avons été servis par Monsieur qui n'a pas de mal a être plus agréable que Madame. En résumé, passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

Hôtel vraiment très bien, j’y est séjourné avec ma mère la nuit du 27/08/11, la chambre était une chambre triple, décoré simplement mais avec beaucoup de gout et un style moderne, chambre propre, refaite a neuve il y a peux de temps, télévision avec les chaines de la tnt française, le wifi gratuit dans la chambre, une climatisation le double vitrage et, une grande salle de bain avec douche et wc.
La piscine il est vrai est un peux excentrer des chambres, il faut monter de nombreuses marches, mais l’effort en vaux le coup ! la piscine est petite, mais chaude et a une vue magnifique sur la ville de Sartène.
Le personnel de l’hôtel est chaleureux.
Le prix est correct (voir très correct pour un 2 étoiles, qui mériterai un 3 étoiles)
Les seuls petits points négatifs que j’ai pu relever, ont était qu’il y avait pas assez de transat au bord de la piscine, l’hôtel est plutôt bien insonorisé, cependant, des clients avec enfants ont fait beaucoup de bruit dans le couloir tôt le matin, donc disons que l’hôtel n’y est pour rien, si vous pouvez je vous conseil le dernier étage, moins de risque de passage dans le couloir.
Le petit déjeuner est suffisant, quoi que peux être un petit peux trop chère : 8,50€ un petit euro de moins aurait était parfait, c’était très bon, sauf ! Le café ! Imbuvable, en revanche le chocolat chaud, ou le thé sont très bien.
JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!! SI VOUS SOUHAITEZ NAVIGUER UN PEUX DANS LA REGION DE PROPRIANO.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

2009 et 2010 sejour sans problemes infracstruture bien tenue et ambiance detendue 2011 desastreux location non respectee les proprietaires ont ete desagreables impolis et arogants JE N Y REMETTRAIS JAMAIS LES PIEDS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Je viens tout juste de quitter l'hôtel ce matin. Séjour de 3 jours, 3 nuits du 25 juin à aujourd'hui à la chambre 18 avec vue sur le parking.
Très bon hôtel pour un 2 étoiles.
Très propre, jolie chambre bien équipée, lits confortables, très agréable; ils prennent soin de leurs chambres.
Très bon petit déjeuner copieux.
Bien placé à 800 mètres de Sartène.
Piscine avec une vue superbe.
Accueil OK.
Bon rapport qualité/prix.

J'étais censée y rester une nuit, mais j'y suis finalement restée 2 de plus avec mon conjoint et son enfant de 6 ans.
Je le recommande et j'y retournerais bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Envie de vous baigner dans une piscine avec le soleil qui se couche en faisant rougir le joli village de Sartène en arrière-plan ? Arrêtez-vous à l'hôtel à l'hôtel Rossi. Notre chambre était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond, simple mais propre et visiblement récemment refaite. Le petit déjeuner copieux est servi avec le sourire. Une adresse idéalement située entre montage et plages.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Accueil tout simplement médiocre. Le patron est TRES antipathique et de plus il est d'une impolitesse impressionnante. Je m'explique étant de passage dans cette région, je me suis arrêté dans cet hôtel pour y passer la nuit, donc je suis allé à l'accueil pour demander s’il restait une chambre pour la nuit ainsi que le prix, jusque la tout allait a peu près bien (aucun rictus que ce soit sur le visage du patron ni sur celui de sa compagne). Je demande s’il était possible de voir une chambre pour me décider, là j'ai une réponse positive et on me propose même une autre chambre plus grande mais bien sur plus chère. Je visite avec le patron pour la première chambre assez propre mais décoration des années 50 et sachant que le prix de la chambre était déjà de 92€. Je préfère demander de visiter l'autre qui est plus grande d’environ 6 m² mais bien sur plus chère 98€, mais toujours la même déco et franchement à ce prix, avec la vue sur Sartène mais aussi sur la route principale qui passe au pied de l'hôtel.
C’est un peu cher, je décide donc de ne pas y résider aussi je décline et en partant je m'excuse pour le dérangement et dis au revoir et en retour j'ai eu droit à aller vous f.... f.... et je passe sur le reste car cela a bien failli se terminer aux mains car ce brave hôtelier revenait avec de nouvelles insultes avec sa super femme sans arrêt.
Je pense que ce brave couple d'hôtelier devrait prendre des leçons de bonnes manières et aussi de politesse.
Pour moi cet hôtel est à éviter voir ignorer.
Un ex-vacancier très mécontent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Hotel très correct pour le prix, piscine avec une superbe vue sur Sartene, petit-déjeuner copieux, accueil très sympathique. Seul réserve: le tout aurait bien besoin d'être rafraichit car la déco des chambres commencent à dater et ça se voit.
A part ça, cet hotel est une vraie bonne affaire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 10 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 93€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene