“"Bien situé sur Sartène"”
Avis sur Rossi Hotel

Rossi Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 22 août 2012

l'Hôtel se trouve sur la route principale, à la sortie de la ville de Sartène. Deux parkings disponibles pour se garer. (Devant et derrière l’hôtel)
Il est tout à fait possible d 'aller se promener à pied sur le Centre de Sartène à partir de l établissement hôteliers. Les chambres sont corrects et propres. La salle de bain est peu petite. Un peu de bruit toutefois au petit matin lié au passage des automobiles, la route principale passant juste devant l hôtel. L’accueil a été correct. Le véritable plus de cet établissement ,et qui nous a totalement charmé, c'est la piscine. Il vous faut emprunter un escalier qui vous conduit sur les hauteurs de l hôtel, et la, vous découvrez une piscine très rafraichissante , avec une Vue magnifique sur la ville de Sartène.Je recommande cet hôtel pour une nuit dans le cadre d'un périple en Corse à deux, ou en famille .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Accueil plutot correct, rien à ajouter sur la piscine et sa vue sur Sartène, par contre la chambre numéro 1 est un placard obscur, la salle de douche toute petite est à refaire, le plafond se décolle et la porte de douche est déglinguée. De plus une odeur persiste dans la chambre.
La chambre de nos enfants située au premier étage, était correcte. Ayant réservé deux chambres nous aurions pu être mieux traités...
Literie de bonne qualité, petit dej ok sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Pour nous cet hôtel est un des meilleurs que nous avons fait en corse les patrons sont accueillants et de très bon conseil sur ce qu il faut visiter et ou aller manger dans les alentours un très bon rapport qualité prix la vue depuis la piscine est superbe les chambres sont spacieuses et confortables ce qui n'est pas toujours le cas lorsque l on est une famille de 4 je suis surprises de certain avis qui sont à l'opposé de ce que nous avons vécu comme expérience

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Dans le cadre de notre périple de 10 jours en corse, nous y sommes arrivés par hasard. Et ce fut un malheureux hasard . Madame ne sait pas dire bonjour, mais sait demander une carte bleue avant meme de savoir si nous allons rester. Un joli panneau "Ici cheque vacances acceptés" mais il faut insister pour qu'ils soient acceptés et sous certaines conditions (pas plus de 40 euros et uniquement si petit dejeuner pris). Chambre avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne, et la nous avons eu droit a la morale pendant 10 minutes avec interdiction de poser des affaires sur le lit non utilisé sinon supplément a payer. Nuit loin d être calme car chambre en haut du couloir avec passage obligé devant notre porte. Petit dejeuner simple mais correct, pris sur la terrasse. Il faut dire que nous avons été servis par Monsieur qui n'a pas de mal a être plus agréable que Madame. En résumé, passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel vraiment très bien, j’y est séjourné avec ma mère la nuit du 27/08/11, la chambre était une chambre triple, décoré simplement mais avec beaucoup de gout et un style moderne, chambre propre, refaite a neuve il y a peux de temps, télévision avec les chaines de la tnt française, le wifi gratuit dans la chambre, une climatisation le double vitrage et, une grande salle de bain avec douche et wc.
La piscine il est vrai est un peux excentrer des chambres, il faut monter de nombreuses marches, mais l’effort en vaux le coup ! la piscine est petite, mais chaude et a une vue magnifique sur la ville de Sartène.
Le personnel de l’hôtel est chaleureux.
Le prix est correct (voir très correct pour un 2 étoiles, qui mériterai un 3 étoiles)
Les seuls petits points négatifs que j’ai pu relever, ont était qu’il y avait pas assez de transat au bord de la piscine, l’hôtel est plutôt bien insonorisé, cependant, des clients avec enfants ont fait beaucoup de bruit dans le couloir tôt le matin, donc disons que l’hôtel n’y est pour rien, si vous pouvez je vous conseil le dernier étage, moins de risque de passage dans le couloir.
Le petit déjeuner est suffisant, quoi que peux être un petit peux trop chère : 8,50€ un petit euro de moins aurait était parfait, c’était très bon, sauf ! Le café ! Imbuvable, en revanche le chocolat chaud, ou le thé sont très bien.
JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!! SI VOUS SOUHAITEZ NAVIGUER UN PEUX DANS LA REGION DE PROPRIANO.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

2009 et 2010 sejour sans problemes infracstruture bien tenue et ambiance detendue 2011 desastreux location non respectee les proprietaires ont ete desagreables impolis et arogants JE N Y REMETTRAIS JAMAIS LES PIEDS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Je viens tout juste de quitter l'hôtel ce matin. Séjour de 3 jours, 3 nuits du 25 juin à aujourd'hui à la chambre 18 avec vue sur le parking.
Très bon hôtel pour un 2 étoiles.
Très propre, jolie chambre bien équipée, lits confortables, très agréable; ils prennent soin de leurs chambres.
Très bon petit déjeuner copieux.
Bien placé à 800 mètres de Sartène.
Piscine avec une vue superbe.
Accueil OK.
Bon rapport qualité/prix.

J'étais censée y rester une nuit, mais j'y suis finalement restée 2 de plus avec mon conjoint et son enfant de 6 ans.
Je le recommande et j'y retournerais bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 10 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 93€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene