Rossi Hotel
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
115 $US
Expedia.com
139 $US
102 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Hotel du Golfe(Sartène)
TripAdvisor
Lilium Maris(Sartène)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2013

trés beau village,hotel bien situé, mais dangereux d'accés dans un virage , mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication, vétuste et en travaux ,petite chambre malgré une réservation 5 mois d'avance, douche en très mauvais état(porte tombée et plafond écaillé), impossible d'ouvrir la porte des sanitaires en entier, attention pas d'ascenseur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

trés beau village,hotel sympa bien situé,accueil chaleureux mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication sur elle
chambre sympa prés de la route mais la circulation ne m'a pas génée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Notre chambre était petite et on entendait la route. MAIS l'hôtel est cosy, la chambre était coquette, il y a des belles plantes partout autour du bâtiment et la piscine (chauffée) est juste un rêve! Transats au calme avec vue sur Sartène, les montagnes et la campagne intimes malgré la route juste en contrebas. Du coup, c'était assez féérique. On aurait aimé y passer plus d'une nuit. Nous n'avons en revanche pas pris notre petit dèj à l'hôtel, car ils ne faisaient pas de prix pour les enfants (alors que les nôtres avaient à l'époque 5 et 3 ans et ne mangeaient que peu, donc ça faisait cher la bouchée de pain!)
Il faut avoir une voiture pour rejoindre la jolie et animée ville de Sartène.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

J ai passe deux nuits au mois de sept dans cet hotel 2 étoiles.L'accueil était très correct,le personnel aimable et les chambres simples mais propres.Le seul bémol que je pourrais émettre est la situation de l hotel en bord d une route a grande circulation donc forcément un peu bruyant.J y reviendrais volontiers en prenant une chambre sur l arrière de l hotel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bon accueil mais un peu déçue par la chambre en elle-même: prix relativement élevé (90€) pour une chambre assez basique, avec une toute petite salle de bain.
Petit-déjeuner trop cher pour ce qu'il était (8.50€).
Le coin piscine avec vue sur la vallée et sur Sartène est vraiment très agréable.
Niveau situation géographique: même si l'hôtel n'est pas loin de la ville il est difficile d'y accéder à pieds. Dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple