“Piscine,,un plus c'est certain...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rossi Hotel

Rossi Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Sartène
Vannes, France
“Piscine,,un plus c'est certain...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

40 degrés le jour de notre passage sur Sartène et incontestablement la piscine de l'hôtel était la bien venue...
Pour le reste, hôtel accessible, calme, propre et à deux pas du centre ville. Bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Champcevinel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel trop cher au vu des chambres et du petit déjeuner. De plus loin du centre ville, donc obligé de prendre la voiture pour allez diner. Par contre il est vrai que la piscine a une vue superbe sur la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beloeil, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel a recommander, accueil très chaleureux et familial. Nous y avons passé quatre nuits, chambre donnant sur l'avant de l’hôtel au rez-de-chaussée et très insonorisé car nous n'entendions rien du trafic de la route.

Très propre, les petits déjeuner copieux et avec un bel assortiment servi par un personnel très souriant et dans une véranda bien éclairée à la déco maison très sympa, comme les patrons et le personnel.

Les chambres très propres et bien équipées, salle de bain rien à dire de plus seront rénovées fin de saison lors de la période de fermeture.

Vraiment nous le conseillons à toutes personnes voulant la tranquillité. Quant à la piscine d'accord il y a des marches pour y arriver mais l'effort est vite oublié dès que l'on y accède tellement la vue est magnifique sur Sartène le tout dans un cadre verdoyant.

Je trouve l’hôtel bien situé aussi bien pour les visites aux alentours que pour les restaurants dont vous en trouverez de très très bons dans l'ancienne ville de Sartène, la patronne de l’hôtel se fera un plaisir de vous donner de bonnes adresses.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons réservé pour une nuit. Joli hotel confortable. Chambre spacieuse et confortable. Bien insonoriée. Dommage que la salle d eau soit un peu petite. Climatisation, piscine dont nous
n'avons pas eu le temps de profiter. L'inconvénient est que l'hôtel est mal signalé et
l'entrée placée entre deux virages. J'oubliais le petit déjeuner servi au jardin sous la tonnelle par un personnel agréable et souriant. Très bon accueil de la direction.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

trés beau village,hotel bien situé, mais dangereux d'accés dans un virage , mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication, vétuste et en travaux ,petite chambre malgré une réservation 5 mois d'avance, douche en très mauvais état(porte tombée et plafond écaillé), impossible d'ouvrir la porte des sanitaires en entier, attention pas d'ascenseur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

trés beau village,hotel sympa bien situé,accueil chaleureux mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication sur elle
chambre sympa prés de la route mais la circulation ne m'a pas génée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était petite et on entendait la route. MAIS l'hôtel est cosy, la chambre était coquette, il y a des belles plantes partout autour du bâtiment et la piscine (chauffée) est juste un rêve! Transats au calme avec vue sur Sartène, les montagnes et la campagne intimes malgré la route juste en contrebas. Du coup, c'était assez féérique. On aurait aimé y passer plus d'une nuit. Nous n'avons en revanche pas pris notre petit dèj à l'hôtel, car ils ne faisaient pas de prix pour les enfants (alors que les nôtres avaient à l'époque 5 et 3 ans et ne mangeaient que peu, donc ça faisait cher la bouchée de pain!)
Il faut avoir une voiture pour rejoindre la jolie et animée ville de Sartène.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Établissement : Rossi Hotel
Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene