Rossi Hotel
Best Western Plus Hotel San Damianu(Sartène)(Bonne affaire !)
141 $US
110 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
117 $US
Priceline
Lilium Maris(Sartène)
TripAdvisor
Hotel du Golfe(Sartène)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Hibiscus(Propriano)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

L' accueil est plus que chaleureux dans c'est etablissement où nous avons sejournés à la mi Septembre 3 nuits nous trouvons que souvent la critique est facile et rapide de la part de certains clients comme on peut le voir dans certains avis de mauvais coucheur. hotel trés confortable! Bravo et continuer

Avis publié : 29 septembre 2013

Comme toujours Mr & Mme ROSSI sont charmants , ils ne se laisse pas marcher sur les pieds et a raison, les clients non pas tous les droits!! l'amabilité n'est pas toujours dans leurs bagages...
je vais presque tous les ans dans cet hôtel et même en période très chargée, Mme ROSSI me trouve toujours une chambre ou un studio , avec un sourire et de la politesse on obtient beaucoup de choses.<< les Corses sont adorables à l'image de leur belle Ile. >>
Quand au petit déjeuner il est correct ,
Des travaux ont été effectués dans cet hôtel , il en reste encore, mais la propriété est téllement grande que tout ne peu pas être parfait.
Quand aux prix ils sont un peu au dessus de la moyenne , mais très peu.

Astuce pour la chambre : les studios sont vers la piscine, celle-ci est en haut des escaliers et fléché ; le studio n°5 est très bien placé face à la piscine .
Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil chaleureux des propriétaires. Tous le monde est au petit soin et quand on voit l'attitude de certains clients on se demande. Comment garder son calme .il faut vraiment être très difficile. Les chambres sont très correctes nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Acceuil inacceptable, agressif même,
a savoir : nous avons voulu payer par cheques vacances notre nuit , mais les cheques vacances sont acceptés seulement si vous prenez le petit dejeuner la bas ( 8,50 euros par personne ). Nous acceptons quand meme, la dame nous enmene dans la chambre ,ouvre la porte puis d'un ton sec nous dit " voila ! c'est la , il y a une cuisine mais vous n'avez pas le droit de l'utiliser " et referme la porte. Au final 100 euros pour une chambre qu'il ne les vaut pas ! Au lendemain nous avons été bien recu par les employés lors du petit dejeuner, malheuresement cela ne nous a pas fait oublier cet acceuil déplorable

Avis publié : 25 août 2013

Accueil déplorable par une femme d un certain âge qui nous a fait refuser la chambre tellement l accueil fut désagréable, limite insultant... ("Vous choisissez un prix standart, vous ne voulez quand même pas le petit dej avec"!!?) - alors que le prix standart en août est de 95 euros... Aucun sens commerçant. Vous aurez compris qu on ne le recommande pas, à part pour sa piscine. Employée qui nuit à l image de l hôtel.

Séjour en : août 2013