“Agréable séjour”

N° 2 sur 7 Hôtels à Sartène
brive
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés deux nuit dans ce petit hôtel très agréable chambre confortable, tout le monde très gentil. Décoré avec gout. En bref simple et efficace. Nous avons apprécié les échanges avec les patrons et leur gentillesse. Piscine plus qu'agréable j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2014

nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil, aimable et serviable. Petit dejeuner correct. Bon plan à connaitre : les chambres côté "jardin" à un prix abordable sur Sartène (78 euros la double chambre). Piscine appeciable. Proximite centre village. Ancv acceptés si prise petit dej

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné à la mi-mai à l' hôtel Rossi. Cet hôtel design dispose de chambres spacieuses entièrement remises à neuf cette année.
Accueil charmant de la patronne. Vue sur le village de Sartène.
A recommander....
Nous avions de mauvais échos de l'accueil des Corses et ce fut tout le contraire ! Toutes nos rencontres au cours de notre découverte de la Corse du Sud nous ont laissés une excellente impression. A découvrir absolument !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Etape à Sartène réussi, l'Hôtel Rossi nous à permis de nous reposer, chambre colorée, douche à l'italienne, petit déjeuné dans un salon décorée avec goût... Hôtel refait à neuf cette année, vraiment une belle surprise. La patronne nous à accueilli et conseillé sur les choses à faire à Sartène et la région avec beaucoup de sympathie. Sans doute notre meilleure étape en Corse.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Rossi au cours de notre voyage dans le sud de l'île (vertige et beauté!) très agréablement accueillis nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la chambre décorée avec goût - tout l'établissement révèle un mélange de caractère et de raffinement contemporain avec en prime une vue magnifique - la piscine...un rêve! après un excellent petit déjeuner nous sommes partis avec la certitude d'avoir déniché notre adresse éphémère à Sartène où nous retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons l'hôtel Rossi à tous les voyageurs avisés.

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel de très médiocre qualité pour le prix, prestations très très faibles,
mais surtout les gérants sont d'une impolitesse et d'une vulgarité sans précédents...
Au moment de payer, nous avons eu droit à des: "Maintenant, retournez chez vous sales français!!!", des "Allez vous f.... f.... !" comme dans l'avis de la personne précédente.
Donc je vois que nous n'avons pas été les seuls. dans ce cas.
NE PAS Y ALLER SI VOUS TENEZ A PASSER DE BONNES VACANCES.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Sartène nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Rossi et sommes arrivés dans un hôtel de charme totalement rénové, de style contemporain, grande salle de bain, isolation phonique parfaite, petit déjeuné copieux... L'accueil reste très agréable et familiale ah oui, j'oubliai la fabuleuse piscine avec vue sur Sartène. Excellent rapport qualité-prix. ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 2 sur 11 à Propriano
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Établissement : Rossi Hotel
Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene