Rossi Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Best Western Plus Hotel San Damianu(Sartène)(Bonne affaire !)
140 $US
109 $US
Expedia.com
Lilium Maris(Sartène)
132 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
116 $US
178 $US
152 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
82 $US
Orbitz.com
Hotel du Golfe(Sartène)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014

Très bien situé, décoré avec goût.
Terrasse pour le petit-déjeuné confortable, très bonne expérience dans ce petit hôtel de charme, ambiance cosy et mobilier confortable, super literie. Je recommande.

Avis publié : 18 juin 2014

Hotel refait un neuf avec goût. En dehors du village, mais avec une vue magnifique sur SARTENE.
Piscine très agréable pour se relaxer. Nous avons séjourné 7 nuits, et recommandons cet hotel pour son calme et sa situation pour découvrir cette partie de l'île. Et le soir cela permet de découvrir les restaurants sympa de SARTENE. Pour finir, personnel et patrons très sympathiques.

Avis publié : 10 juin 2014

Situé face au village de SARTENE, un hôtel très agréable, entièrement refait cette année.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Petit déjeuner servi dans le jardin coté soleil levant.
Piscine très appréciable dans un cadre enchanteur.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en demi-pension, avec les repas réservés dans les meilleurs restaurants du centre médiéval de SARTENE.
Encore merci à nos sympathiques hôtes pour leur gentillesse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

La situation de Sartène est commode pour rayonner dans le Sud de la Corse.
Malgré le week-end chargé de l'Ascension, le vendredi matin, nous avons réservé une nuit, puis une autre le lendemain pour finir à cinq jusqu'à notre départ; ceci grâce à la gentillesse de notre hôte qui s'est arrangée pour nous dépanner.
Les chambres sont neuves et la literie excellente. La proximité de la route à l'accès délicat n'est par ailleurs pas un problème car l'isolation phonique est tip-top. Chambres un peu chaudes car la clim n'est pas encore mise en route en cette saison. L'ouverture d'une fenêtre nous faisait craindre les moustiques.
Madame est très courtoise et accueillante et Monsieur, malgré un abord assez "corse", est disert et des plus sympas. Bon petit déjeuner servi par un personnel agréable.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Deux chambres au RdC accessibles aux handicapés. Pas d'accès possible à la SdB pour un fauteuil roulant dans la chambre n°1 tel que nous l'avons vue. Quid de la n°2 ?
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes restés deux nuit dans ce petit hôtel très agréable chambre confortable, tout le monde très gentil. Décoré avec gout. En bref simple et efficace. Nous avons apprécié les échanges avec les patrons et leur gentillesse. Piscine plus qu'agréable j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour en : juin 2014