“UNe touche de modernité å SARTENE”
Avis sur Rossi Hotel

Rossi Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Quimper, France
“UNe touche de modernité å SARTENE”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un accueil agréable de Mme et M.ROSSI . Une adresse qui mérite le détour , notre chambre était décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain . La modernité du mobilier m'a beaucoup plu . A découvrir sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes resté 6 nuits, je vous recommande cet hôtel avec une vue magnifique, il vient d'être refait à neuf avec beaucoup de goût, le personnel et l'ensemble de la direction est toujours à votre service, un petit plus toujours agréable qu'il est important d'être préciser;
Les chambres sont spacieuses et très propres, et il y a une très bonne literie

Aucune fausse note et merci encore pour votre accueil

je reviendrai sans aucun doute

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montau
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits dans cette hôtel dans le but de visiter le sud de la Corse. Hotel très bien placé pour notre objectif.
Bon aspect extérieur avec le parking juste devant. Par contre, Je ne suis pas sûre qu'en pleine saison tous les clients trouvent une place.
Chambre propre et spacieux faite tous les jours.
Deux petits bémols : salle de bain un peu petite et les serviettes ne sont pas changés tous les jours et avec le climat de la-bas ça a un peu de mal à sécher.
Petit déjeuner correct à 8€50 quand même!
Petite cerise sur le gâteau : la piscine en hauteur avec une superbe vue!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2014

Très bien situé, décoré avec goût.
Terrasse pour le petit-déjeuné confortable, très bonne expérience dans ce petit hôtel de charme, ambiance cosy et mobilier confortable, super literie. Je recommande.

Reims, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel refait un neuf avec goût. En dehors du village, mais avec une vue magnifique sur SARTENE.
Piscine très agréable pour se relaxer. Nous avons séjourné 7 nuits, et recommandons cet hotel pour son calme et sa situation pour découvrir cette partie de l'île. Et le soir cela permet de découvrir les restaurants sympa de SARTENE. Pour finir, personnel et patrons très sympathiques.

St-Chamond, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Situé face au village de SARTENE, un hôtel très agréable, entièrement refait cette année.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Petit déjeuner servi dans le jardin coté soleil levant.
Piscine très appréciable dans un cadre enchanteur.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en demi-pension, avec les repas réservés dans les meilleurs restaurants du centre médiéval de SARTENE.
Encore merci à nos sympathiques hôtes pour leur gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Renan, France
Avis écrit le 6 juin 2014

La situation de Sartène est commode pour rayonner dans le Sud de la Corse.
Malgré le week-end chargé de l'Ascension, le vendredi matin, nous avons réservé une nuit, puis une autre le lendemain pour finir à cinq jusqu'à notre départ; ceci grâce à la gentillesse de notre hôte qui s'est arrangée pour nous dépanner.
Les chambres sont neuves et la literie excellente. La proximité de la route à l'accès délicat n'est par ailleurs pas un problème car l'isolation phonique est tip-top. Chambres un peu chaudes car la clim n'est pas encore mise en route en cette saison. L'ouverture d'une fenêtre nous faisait craindre les moustiques.
Madame est très courtoise et accueillante et Monsieur, malgré un abord assez "corse", est disert et des plus sympas. Bon petit déjeuner servi par un personnel agréable.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Deux chambres au RdC accessibles aux handicapés. Pas d'accès possible à la SdB pour un fauteuil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Rossi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Établissement : Rossi Hotel
Adresse: route de Propriano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossi Hotel 3*
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene