Rossi Hotel
Best Western Plus Hotel San Damianu(Sartène)(Bonne affaire !)
140 $US
110 $US
Expedia.com
Lilium Maris(Sartène)
132 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
117 $US
179 $US
153 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
Hotel du Golfe(Sartène)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Les photos ne mentent pas : l'hotel est agréable et les chambres clean et modernes. Nous regrettons juste l'accueil avec un sourire du bout des lêvres et surtout l'impression que les enfants ne sont pas les bienvenus (le soir le patron est venu nous demander de faire moins de bruit alors que mes filles allaient juste embrasser leur père dans sa chambre et ont traversé le couloir).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gracieuse R, Propriétaire de Rossi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous sommes ravis que les travaux de modernisation réalisés en 2014 vous aient plus et que vous ayez pu apprécier l'endroit. Par contre nous sommes obligés de faire respecter le calme dans l'hôtel passé une certaine heure afin d'éviter d'avoir des réclamations de la part d'autre client.
Nous espérons malgré ce désagrément que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel Rossi.
MME ROSSI

Avis publié : 5 août 2014

Idéalement située, nous avons séjourné trois nuits, niveau de propreté nickel, chambres stylée avec balcon , terrasse pour le petit déjeuné agréable, personnel et direction à l écoute, piscines appréciable . Bâtiment neuf !!! JE RECOMMANDE

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Un petit coin de paradis !!!
L’hôtel se situe à l’entrée de Sartène, un point de départ idéal pour visiter la région.
Nous avons été très bien accueilli par des patrons disponibles et de très bon conseil.
Très bonnes prestations, la chambre était très agréable avec une déco moderne et originale, un bon petit déjeuner au calme avec une vue imprenable, une piscine pour se détendre, en bref on a passé un super moment !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Un hôtel entièrement rénové, avec une très belle décoration. Nous avons passé une semaine dans cet établissement en chambre triple. Un petit déjeuner simple et copieux. Bon accueil et bon rapport qualité/prix. Une très bonne literie avec un personnel et des propriétaires aux petits soins.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très agréable où la décoration est épurée et très recherchée, il y fait bon vivre. La terrasse et la piscine nous offrent une très belle vue sur un paysage vallonné.
Les hôteliers sont très sympathiques et très serviables. Une chambre contemporaine, minimaliste et confortable, bon petit déjeuner. Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis