Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, établissement de charme, magnifique piscine avec de beaux extérieurs et une très belle vue. Chambre confortable avec une petite terrasse équipée (transats, parasols). Nuit calme. Plage et commodités à quelques minutes en voiture. Parking privatif. Je recommande !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons démarré notre séjour en corse par Sartene et l'Hotel Rossi.
Nous y avons trouvé un grand professionnalisme et une qualité de service rarement trouvée dans d'autre établissement.
Si nous revenons en Corse nous y reviendrons.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait : de l’accueil par le patron qui a porté nos valises et nous a accompagné à la chambre à la déco choisie avec un goût sûr et de grande qualité, la literie très confortable, le petit déjeuner digne des plus grands établissements .... un des meilleurs hôtels dans sa catégorie
Bravo pour toutes ces attentions

Avis publié : 6 septembre 2018

Tout a répondu à nos attentes, la propreté, la décoration, l'accueil, la piscine, le petit déjeuner plus que complet et d'une qualité voisine d'un 4 étoiles.
Malgré la proximité de la route très fréquentée, le vitrage performant vous permet de dormir en toute tranquillité. ..

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé pour une seule nuit au Rossi Hotel, nous sommes accueillis par le patron qui nous amène à notre chambre(ce qui est toujours sympathique). Nous découvrons une très jolie chambre, propre et avec comme petit plus une petite terrasse donnant sur la ville de sartene. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et très colorée. L'hotel et sa piscine sont impeccables et très propres! Quant au patron et (son épouse ?) se sont des personnes très accueillantes, extrêmement gentilles et disponibles. Le petit déjeuner était juste excellent, des spécialités de la région étaient et délice, mention spéciale pour les beignets au Brocciu Seuls petits bémols, il manque de produits salés au petit déjeuner (oeufs brouillés, saucisse etc) et manque d'un petit frigo dans la chambre. Nous recommandons plus que vivement ce charmant hotel bien tenu.