“a faire absolument !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Cuisine traditionnelle excellente (bravo au cuisinier), accueil chaleureux et merci au patron pour nous avoir permis de regarder France - Equateur !!! et pour finir il nous a même offert un digestif !! que du bonheur !

Avis publié : 29 juin 2014

Repas de midi pris a l ombre dans petite ruelle.
les lasagnes au brutsch un regal.et une bonne bouteille de rosé corse.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Une halte au Roy Théodore s'impose ,ce restaurant se trouve dans une ruelle très étroite, nous avons pris un civet de sanglier accompagné d'une polenta légère, et des lasagnes boeuf bruccio maison le tout excellent. (2 plats ,2 pietra, 2cafes) 38,50€

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 22€, une assiette de charcuterie en entrée, les tranches sont si fines que vous voyez la couleur de l'assiette, un carré de beurre et un cornichon, rien à manger, une honte, je ne parle pas de la présentation et de l'attente pour couper trois rondelles, après un cannelloni au broccui, deux dans un ramequin, et pour finir, le gâteau à la châtaigne, idem, grande assiette, mais rien dedans, repas très très light, sauf le prix, de plus, serveurs débordés.
Je ne vois pas comment l'on peut conseiller ce restaurant !
Il faudrait revoir les guides touristiques.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous y sommes allés un midi sur recommendation. La formule a 17 euros, une spécialité corse, et un dessert nous a largement suffi. De plus nous avons bu un excellent muscat corse ainsi qu un limoncello maison a ne pas rater. Une note speciale au serveur extrêmement courtois et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Roy Theodore ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène
Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Roy Theodore ?