“Sympa et bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec une Ambiance sympathique et des produits du terroir de qualité qui sont au rendez-vous. Un bon moment pour un déjeuner.

Avis publié : 12 juillet 2014

un excellent rapport qualité prix pour des mets corses fait maison et rares sur les cartes comme la fiadone
bon conseil pour les vins et accueil très sympa
chèques restaurant acceptés

Avis publié : 4 juillet 2014

Cuisine traditionnelle excellente (bravo au cuisinier), accueil chaleureux et merci au patron pour nous avoir permis de regarder France - Equateur !!! et pour finir il nous a même offert un digestif !! que du bonheur !

Avis publié : 29 juin 2014

Repas de midi pris a l ombre dans petite ruelle.
les lasagnes au brutsch un regal.et une bonne bouteille de rosé corse.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Une halte au Roy Théodore s'impose ,ce restaurant se trouve dans une ruelle très étroite, nous avons pris un civet de sanglier accompagné d'une polenta légère, et des lasagnes boeuf bruccio maison le tout excellent. (2 plats ,2 pietra, 2cafes) 38,50€

Les voyageurs ayant consulté Roy Theodore ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène
Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Roy Theodore ?