“Déçus ! ”
2 sur 5 bulles Avis sur Roy Theodore

Roy Theodore
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Sartène
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Déçus ! ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant suivant les avis des internautes : quelle déception! Sur les 4 plats commandés 2 sont arrivés froids... On le signale mais rien n'est fait? De plus, on nous avait noté en formule menu alors que ce n'était pas le cas: portions réduites dans les assiettes du coup. Pour les plats reçus chauds, cuisine correcte mais pas exceptionnelle.

Nice, France
“Bonne ambiance, bon repas”
Avis écrit le 19 août 2014

Bon rapport qualité/prix : prix corrects et bonne cuisine.

Bonne ambiance, serveur sympatique, un peu "fou" (rigolo).
Cadre pittoresque : restaurant dans une ruelle donc tout en long.

Marseille, France
“Le top”
Avis écrit le 18 août 2014

Soir d'un nocturne des commerçants...noir de monde..impossible de trouver un Resto (on était quand même 8...) Ben le roi a réussi à nous prendre assiettes copieuses un pure délice l'accueil très sympa malgré je pense la fatigue d'un soir comme celui la a recommander sans problème

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bien !”
Avis écrit le 18 août 2014

Personnel sympa, bonne cuisine en quantité suffisante, service rapide sans exagération malgré l'affluence, tarifs raisonnables.

Visité en août 2014
Ajaccio, France
“la surprise n'a pas été très bonne”
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons suivi les avis des internautes mais nous n'avons pas le même point de vue. Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions. Le civet de sanglier et sa polenta est servi chichement, la sauce avait un aspect granuleux comme si elle avait tourné, sur l’assiette de croustillant de chèvre à la figue , la salade était noyée de raisins de Corinthe. Le service est médiocre et la salle n'est pas accueillante.

Les voyageurs ayant consulté Roy Theodore ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène

Vous connaissez Roy Theodore ?