“Pas mal sans plus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Super service rapide mais la qualité des mets reste assez basique : bon mais sans plus, il n'y a pas grand chose à en dire. Les quantités sont du même acabit : on ne ressort pas bombé et pas l'estomac dans les talons non plus. J'essaierai une autre adresse la prochaine fois.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La nourriture comme l'an passé est très bonne !! MAIS accueil minable !! Pas de possibilité de réserver mais les tables dispo au moment de notre venue sont réservées ... Etrange!!!
Après quelques aller retour dans la rue nous obtenons une table ...
Une des serveuses n'arrête pas de brailler et nous sert à la hâte nous prenons un menu, un plat, un dessert, une st georges, 1 bouteille de vin+1/2 et 2 cafés .. Note finale 87,40 et on nous offre rien même pas un digestif ... Certes cela n'est pas une obligation mais nous constatons qu'un digestif est offert à la table de derrière qui a une addition d'à peine 70€ ...
Nous sommes déçus ....

Avis publié : 20 août 2014

Le personnel est vraiment agréable et serviable. Nous avons réservé tardivement et malgré un restaurant complet, ils ont réussi à nous trouver une table pour deux à la dernière minute. Vraiment appreciable.
Les plats sont de bonne qualité. Les gambas flambées sont bonnes tout comme les calamars. J'ai tout particulièrement apprécié le désert! Très bonne panna cotta au coulis de fruits rouges.
Bilan: bonne adresse & bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille un soir du shopping de nuit, l'accueil n'était pas au top, le civet de sanglier décevant et les lasagnes écœurantes. Addition plutôt salée au vu de la qualités des plats.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix ! Menu à 18€ par exemple, de bonne qualité. Petite terrasse charmante, accueil de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Roy Theodore ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud
Tizzano, Sartène

Vous connaissez Roy Theodore ?