“Cuisine fait maison”

Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Sartène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Les repas servis étaient bien présentes ,copieux, bons et qui plus est faits maison avec des produits locaux

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons tout aimé de cet endroit. Les propriétaires sont très chaleureux et conviviaux.
Les repas sont étudiés, copieux, variés.
Rien à redire

Avis publié : 17 septembre 2013

certainement l adresse incontournable de l ile restaurant ou la recherche dans la presentation et le gout exceptionnel des produits frais et la touche personnelle du chef de cuisine qui travaille poissons et viandes avec de nouvelles saveurs du cote hotellerie beatrice et jean charles flirte avec simplicite autant dans l acceil le bar ou le service avec professionalisme et competance sans oublie toute l equipe aux petits soins avec tout les clients yannick abalain restaurateur a ste maxime

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de notre séjour en Corse cette année et l'avons trouvé très bon, il y en a pour tous les goûts terre et mer avec un plus pour le cote mer... Nous y sommes d'ailleurs retourné durant notre séjour et le rapport qualité prix est incontestablement l'un des meilleur pour nous. A conseiller vivement !

Avis publié : 25 août 2013

l'accueil par Jean Charles ou Beatrice est toujours chaleureux. Lorsque l'on arrive à l'entrée de la terrasse on sait que l'on est chez des amis et non dans un restaurant anonyme. Leurs collaboratrices sont efficaces et souriantes et que dire du repas? le mieux est d'y aller pour manger plusieurs fois et tout goûter. Choisir la table sous le mûrier et a partir de là , laisser vous porter par le plaisir...

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Ressac ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Ressac ?