“Une adresse à retenir dans le Sartenais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Croccano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Domaine de Croccano
Louannec, France
“Une adresse à retenir dans le Sartenais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné du 20 au 22 septembre 2013 au domaine de Croccano et avons particulièrement apprécié
- la tranquillité de l'environnement,
- la vue imprenable sur la vallée du Rizzanèse et le golfe de Valinco,
- l'aspect très corse de la demeure,
- l'espace de la chambre et ses équipements ,
- les petits déjeuners copieux et variés ( avec confitures maison ),
- la disponibilité des hôtes et leurs informations multiples sur les restaurants, les visites, les randonnées... et la vie en Corse.

Dommage que Claudine ne prenne pas le temps de s'asseoir avec nous au petit - déjeuner sans doute par souci qu'il ne manque rien sur la table .

Cette chambre d'hôtes fait partie des 2-3 meilleures que nous ayons fréquentées lors de nos 3 séjours en Corse et à retenir pour découvrir le Sartenais et même l'Alta Rocca.

Si un prochain séjour nous amène à repasser par Sartène, nous retiendrons sûrement une chambre chez Claudine et Christian.

Françoise et Pierre, Perros Guirec (22)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueyres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé la semaine au domaine du 19 juillet au 26 juillet 2013
Un lieu très magnifique. Claudine et Christian ont partagé de bons moment avec nous. Ils nous ont donné des "tuyaux" comme ils disent, autant pour nos journées de ballades que pour les adresses de bonnes tables. Un régal tous les matins pour le petit déjeuner, Claudine est à l'écoute de ses clients. Regret qu'elle ne mange pas avec nous, mais elle s'arrêtait tout de même pour partager nos discussions.
Le petit déjeuner avec les autres clients de la maison nous ont permis d'avoir une petite relation humaine à un moment de la journée. Très bien apprécié.
Claudine et Christian ont certaines exigences vis à vis des hôtes du lieux, j'ai trouvé cela très correct car même si le client est roi je pense que pour que tout se passe au mieux avec les différences de chacun il faut des règles précises.
La chambre et le sanitaire on un certain charme qui m'a beaucoup plu.
Contrairement à certaines expériences vécues dans d'autres lieux réservés par internet j'ai trouvé que Christian est très vrai sur son site par rapport à ce que nous avons trouvé sur place.
Je savais où j'allais. Et j'ai trouvé ce que je pensais.
Merci encore pour cette belle semaine et à renouveler.

Marianne et Michel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint lambert des bois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous voulez être accueillis ne serait ce que de façon normale, passez votre chemin. Le propriétaire est caractériel et nous avions un peu l'impression d'être à l'armée. Bref ça nous a valu de franches rigolades tellement c'était "hors norme": Malheureusement impossible de trouver un autre endroit en cette saison nous avons pris le parti d'en rire.

Surtout oubliez cet endroit!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Exceptionnel !!!!!!
Nous avons adoré notre expérience au domaine . Nous avons fais plusieurs B&B dans nos nombreux voyages et celui -ci nous a ravie. Claudine et Christian sont très sympathique .
Si vous êtes à votre première expérience à monter à cheval et bien Christian se fera un plaisir de bien vous guider et si vous ne désirez pas faire de cheval et bien vous serais émerveillé par la beauté du paysage de ce domaine.
Qualité/prix je donne un 90%
Très très très propre et romantique.
Vous êtes situé près du village de Saterne qui est le village le plus corse dans ce beau pays.
Si vous désirez quelque chose de différent et bien opter pour le domaine de croccano
Je suggère fortement se B&B
Nous souhaitons de tout cœur revenir vous voir d ici 3 ans
De Suzanne et Stéphan.

ST-NAZAIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil courtois des propriétaires.Chambre correcte,bonne literie. Petits déjeunes agréables sur la terrasse en compagnie de Christian ,Claudine et leurs chats. Cadre calme et reposant cependant chemin d'accès accidenté de la route à la maison.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons bien apprécié ce bel endroit calme et retiré. L'accueil était agréable et nos hôtes à l'écoute de nos souhaits.La convivialité était au rendez-vous lors des petits déjeuners et Christian y partageait volontiers sa passion des chevaux ,de la région du Sartenais et de la Corse en général. La chambre et son coin toilette nous convenaient tout-à-fait pour notre mini séjour.Nous y retournerions volontiers pour quelques jours si nous retournons en Corse pour approfondir notre découverte de l'île de beauté.
Jean et Myriam

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne comprends pas que des centrales de reservation ne fassent rien pour que cet établissement disparaisse de la carte. Je n ai rien d autre a rajouter que tous les avis négatifs concernant cette adresse.
À bientôt 50 ans, jamais, jamais, nous n avons été accueilli de la sorte, c est une honte !
Nous avons également écourté notre séjour sans être remboursé .

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 4 sur 7 à Sartène
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Domaine de Croccano ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Croccano

Établissement : Domaine de Croccano
Adresse: KM 3 route de Granace | 20100 Sartène CORSE, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Sartène
Domaine De Croccano Sartène, Corse