“Cuisine et cadre sympa”

Classé n° 35 sur 48 Restaurants à Sartène
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2011

Repas de bonne qualité, bien présentée et service impeccable devant une belle piscine.Ce restaurant fait partie d'une résidence de bungalows où nous étions logés avec accés direct à la plage. Les bungalows sont équipés d'une cuisine,salle de bain, salon de jardin et barbecue.Très belles plages aux alentours. Accueil et séjour très sympa à recommander à un couple ou une famille.

Avis publié : 21 septembre 2010

un trés beau cadre qui convient aussi bien pour un diner en amoureux (salle sobre et contemporaine, super déco), que pour un dejeuner en famille (trés jolie piscine). A midi snack et grill avec un menu a 9 euro, super sympa pour passer l'aprés midi en bord de piscine. pour le gouter crepes et glace maison parfums super originaux. Le soir cuisine semi gastro menu 25 et 30 e, a signaler le magret de canard au rata corse a 16.50 (1 magret entier, cuisson juste parfaite. A la carte 1entre, plat, dessert hors boisson entre 25 et 35 euros. Nous y sommes retourner plusieurs fois pendant notre séjour et essayer plusieurs choses. Tout etait vraiment excellant nous n'avons jamais été dessus et en plus l'accueil est super sympa café ou digestifs toujours offerts

Les voyageurs ayant consulté Ribellinu ont aussi consulté

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ribellinu ?