“Le meilleurs repas que nous ayons fait en corse!” 5 5 étoiles
Avis sur Ribellinu

Ribellinu
ldt ribellinu, bp No6 | bord de mer, Pianottoli-Caldarello, 20131, Sartène, Corse, France
04 95 71 82 49
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 42 Restaurants à Sartène
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quito, Équateur
“Le meilleurs repas que nous ayons fait en corse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Qualité d'accueil et de service impeccable, on se sent comme à la maison! La patronne est très attentionnée, très souriante et toujours prête à vous faire plaisir. La cuisine est ouverte sur la salle et tout brille. la charcuterie corse artisanale est à tomber,La poëlée de gambas et st Jacques aux girolles un vrai délice et la déclinaison sur le carambar une merveille(a noter tout est fait maison). Le tout pour 25.5 formule à la carte avec des assiettes plus que copieuses. Que dire du cadre, une jolie sale décorée avec beaucoup de goût, une grande piscine à débordement et un mini golf pour occuper les enfants.
Un pur moment de bonheur et de détente.
Dernière précision, ce restaurant se trouve à Pianottoli et non à Sartène et fait partie de la résidence du même nom mais est aussi ouvert aux clients de l'extérieur.

• Visité en septembre 2012

Nice, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Super déco, accueil très satisfaisant, je vous recommande les st jacques et gambas poêlée au girolles, l'assiette de fromage corse et la confiture de rata faite maison, la rosé n'en parlons pas! l'année prochaine nous revenons.

• Visité en septembre 2012
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Premier voyage en Corse. Trouvé petit restaurant dans un site très calme et super sympa.
Tenu par une équipe dynamique et efficace qui nous a fait déguster des plats originaux et de bonne qualité . Un super souvenir de repas de vacances entre amis autour d une piscine à débordement appréciée des enfants . Je vous recommande l'endroit .

• Visité en juillet 2012
os marsillon
“Cuisine et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Repas de bonne qualité, bien présentée et service impeccable devant une belle piscine.Ce restaurant fait partie d'une résidence de bungalows où nous étions logés avec accés direct à la plage. Les bungalows sont équipés d'une cuisine,salle de bain, salon de jardin et barbecue.Très belles plages aux alentours. Accueil et séjour très sympa à recommander à un couple ou une famille.

• Visité en septembre 2011
Marseille, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

un trés beau cadre qui convient aussi bien pour un diner en amoureux (salle sobre et contemporaine, super déco), que pour un dejeuner en famille (trés jolie piscine). A midi snack et grill avec un menu a 9 euro, super sympa pour passer l'aprés midi en bord de piscine. pour le gouter crepes et glace maison parfums super originaux. Le soir cuisine semi gastro menu 25 et 30 e, a signaler le magret de canard au rata corse a 16.50 (1 magret entier, cuisson juste parfaite. A la carte 1entre, plat, dessert hors boisson entre 25 et 35 euros. Nous y sommes retourner plusieurs fois pendant notre séjour et essayer plusieurs choses. Tout etait vraiment excellant nous n'avons jamais été dessus et en plus l'accueil est super sympa café ou digestifs toujours offerts

Les voyageurs ayant consulté Ribellinu ont aussi consulté

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ribellinu ? Partagez vos expériences !