“Une jolie découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Ribellinu

Ribellinu
ldt ribellinu, bp No6 | bord de mer, Pianottoli-Caldarello, 20131, Sartène, Corse, France
04 95 71 82 49
Options : Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations
Marseille, France
“Une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer nos vacances à la Résidence Ribellinu et je dois dire que le restaurant Ribellinu a été une découverte tous les jours !!!

Nous avons profité du restaurant en soirée et chaque plat fût un réel plaisir.

Je vous recommande le Poulet balsamique, un vrai plaisir gustatif ! La crème de fèves (fraichement récoltées du jardin !!!), une douce mise en bouche ! La soupe de poissons est inégalable ! L'involtini de veau, à recommander ! Et un dessert qui m'a réconcilié avec les crèmes brûlées, LA crème brûlée de rata, l'apothéose !!!...
N'hésitez pas, la cuisine de Marie-Jo est surprenante et délicieuse !!!

Un beau restaurant, de bon plat et une belle équipe !

• Visité en avril 2014

Quito, Équateur
“Le meilleurs repas que nous ayons fait en corse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Qualité d'accueil et de service impeccable, on se sent comme à la maison! La patronne est très attentionnée, très souriante et toujours prête à vous faire plaisir. La cuisine est ouverte sur la salle et tout brille. la charcuterie corse artisanale est à tomber,La poëlée de gambas et st Jacques aux girolles un vrai délice et la déclinaison sur le carambar une merveille(a noter tout est fait maison). Le tout pour 25.5 formule à la carte avec des assiettes plus que copieuses. Que dire du cadre, une jolie sale décorée avec beaucoup de goût, une grande piscine à débordement et un mini golf pour occuper les enfants.
Un pur moment de bonheur et de détente.
Dernière précision, ce restaurant se trouve à Pianottoli et non à Sartène et fait partie de la résidence du même nom mais est aussi ouvert aux clients de l'extérieur.

• Visité en septembre 2012
Nice, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Super déco, accueil très satisfaisant, je vous recommande les st jacques et gambas poêlée au girolles, l'assiette de fromage corse et la confiture de rata faite maison, la rosé n'en parlons pas! l'année prochaine nous revenons.

• Visité en septembre 2012
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Premier voyage en Corse. Trouvé petit restaurant dans un site très calme et super sympa.
Tenu par une équipe dynamique et efficace qui nous a fait déguster des plats originaux et de bonne qualité . Un super souvenir de repas de vacances entre amis autour d une piscine à débordement appréciée des enfants . Je vous recommande l'endroit .

• Visité en juillet 2012
os marsillon
“Cuisine et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Repas de bonne qualité, bien présentée et service impeccable devant une belle piscine.Ce restaurant fait partie d'une résidence de bungalows où nous étions logés avec accés direct à la plage. Les bungalows sont équipés d'une cuisine,salle de bain, salon de jardin et barbecue.Très belles plages aux alentours. Accueil et séjour très sympa à recommander à un couple ou une famille.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ribellinu ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Montsoreau, Maine et Loire

Paris, Île-de-France

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Ribellinu ? Partagez vos expériences !