“Attrape touriste”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Chatenay-Malabry, France
“Attrape touriste”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Beignets de calamars bien évidemmentDu susurgelé.
7 pièces pour 10 € tout simpl du vol.
Les moules frites pourquoi pas les frites sont maison quand aux moules zero la marinière était pas bonne du tout .

• Visité en août 2013

“Déconseillé”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes arrivés vers 12h et tout de suite on nous a dit: "il n'y à plus de moules"...bizarre pour un début de service...
Puis, nous voulions des brochettes de poisson: il n'y en avait plus !
Ensuite, nous avons demandé ce qu'ils avaient comme légumes: réponse: un grand blanc....
Nous avons donc commandé des cannellonis: HORRIBLE et sans goût...Une salade pauvre, un steak haché/pâtes, tellement sec et dur qu'on aurait pu le mettre sous le sabot d'un cheval pour en faire un fer....des pâtes froides, nature...une horreur...
Quant à l'accueil: d'une pauvreté et d'un "je m'en foutisme" de très haut niveau !!!
Et tout ça, pour 45€...
Amis TripAdvisoristes: n'y allez pas !!!

• Visité en août 2013
Waterloo, Belgique
“Très cher pour une assiette très moyenne”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Des gambas ....oui : trois ou quatre petites : 22€ ! Un poisson : pas mal et très cher - arrangé par le patron certes mais même après véritable nid d'arêtes en tout genre. Pourtant je suis assez doué mais tous ces préparatifs ont fait que j'ai mangé ...froid.
Oui le site est fabuleux, oui l'accueil est très sympa mais l'assiette est aussi importante.
Je pense qu'ils profitent un peu de leur situation au bout du monde. Dommage

• Visité en juin 2013
Gordes, France
“Petit Resto très sympa”
Avis écrit le 1 juin 2013

Petit restaurant très sympathique, l'emplacement est vraiment magnifique, nous avons vraiment mangé au dessus des vagues. La cuisine est de bonne qualité et propose un beau choix de poissons locaux.
Le service est plutôt bon et le personnel très sympathique.
Toutefois , peu de clients, probablement du a l entrée un peu "confidentiele" . Dommage.

• Visité en mai 2013
Saint-Bernard, France
“un restaurant à éviter”
Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre récent séjour dans l'hotel du golfe, nous avons essayé une fois de plus le restaurant du golfe (d'un autre proprietaire/gérant) jusqu'à coté de l'hotel. Une déception une fois de plus après notre première tentative il y a deux ans. Une propriétaire et une équipe pas interessées. En mai ouvert, mais le plus souvent sans clients. La cuisine donc fermée vite le soir à 9 heures. Le restaurant sans clients. On se demande, comment un etablissement peut survivre comme ça. Dommage pour l'emplacement du restaurant directement sur le mer! Avec une gérance engagé (pas style corse connu) ce serait un trésor!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant du golfe ont aussi consulté

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez restaurant du golfe ?