“bon hôtel à recommander”
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Auberge Coralli
Avis publié : 27 avril 2012

Sur la route de sartène, à Roccapina, à côté du lion et au bord du chemin qui mène à une magnifique plage.
Chambre très propre, salle de bain nikel
Bon accueil
Deux chaises de jardin qui donnent sur le petit jardin collectif de l'hôtel
Très au calme, loin de tout, on entend les oiseaux comme jamais !! on a l'impression d'être hors du temps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2012

Le chef: un virtuose de la casserole, que dis-je, un tenor de la cuillère en bois. Madame: Le chef d'orchestre, l'harmonie du service, le tout, servit dans un cadre exqui entre mer et maquis: le rève. comment, vous n'avez pas encore réservé?. vite, ne laissez pas les autres prendre votre place. vous le meritez bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes restés deux nuits dans ce petit hôtel au cours de notre périple, et nous avons regretté de ne pas y être plus longtemps... L'hôtel est en pleine nature, à l'entrée du chemin qui mène à la très belle plage de Roccapina. On y loge en demi-pension et la cuisine est vraiment délicieuse, servie sur la terrasse avec vue sur la mer.
Chambres plutôt simples (avec ou sans clim) mais confortables, accueil sympathique des propriétaires.
A conseiller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons reservé une chambre pour 2 fin juillet pour une nuit et avec la demi-pension obligatoire (repas du soir et petit déjeuner), nous avons payé 108 €, ce qui est plus qu’intéressant dans ce coin de la Corse.
L’auberge se trouve très facilement sur le bord de la route qui va de Sartène (ou Ajaccio) à Bonifaccio. Elle se situe à l’entrée du chemin en terre qui mène à la plage de Roccapina, surplombée par le Lion en pierre du même nom.
Notre chambre de plain pied comme toutes les autres, ne donnait pas sur la baie (tarif inférieur aux autres) mais était charmante, spacieuse et confortable. A l’intérieur : une salle d’eau, un WC séparé, une penderie-dressing munie d’un coffre-fort. Une grande baie vitrée donnait sur une petite terrasse en herbe avec 2 chaises. L’insonorisation des chambres est moyenne mais rien de rédhibitoire. Il est possible de garer provisoirement la voiture juste à côté des chambres pour décharger les bagages et le parking est spacieux.
Le repas du soir en terrasse avec une vue magique (possibilité de le prendre à l’intérieur pour les frileux) était tout à fait succulent (assiette de crudités conséquente, carré d’agneau à la sauce au thym et panacotta maison en dessert). Le patron aux fourneaux et la patronne au service : on est reçu divinement bien.
Le lendemain, possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse aussi, avec vue sur la baie, un enchantement ! Bref : allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur un jardin avec vue sur la baie. Superbes !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous sommes restés 4 jours dans ce petit hôtel vraiment formidable et reposant, chambre de très bon gout et très confortables avec terrasse, vue sur mer, repas excellents et variés, le chef fait tout pour nous faire plaisir, accueil chaleureux, prix très correct.
très bien situé géographiquement pour découvrir la Corse. On y retournera. adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Superbe séjour passé à l'auberge Coralli. La vue y est magnifique sur la plage de roccapina. par contre l'accès à la plage est vraiment difficile, la route est bien défoncée.

L'acceuil est chaleureux. Les chambres sont situées dans un joli jardin. La literies était très confortable et la chambres très propre.
Je vous conseille de manger au restaurant, la carte est restreintre mais tout était délicieux! comptez 35€ à la carte, mais ça vaut le coût!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Chambres très agréables avec terrasses et vue sur la baie de Roccapiana mais un peu mal insonorisées.
Le petit déjeuné est copieux composé d'un croissant et 2 petits pains beurre miel et confiture.
La cuisine est bonne composée de produits corse de très bonne qualité et très bien préparés.
Les prix des chambres sont très correct mais la carte du restaurant un peu chère comptez environ 40€ le repas.
L'auberge Coralli est une bonne adresse à découvrir en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 11 à Propriano
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Auberge Coralli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Coralli

Adresse: route de Bonifacio, 20100, Sartène, Corse, France