“auberge a ne pas rater !”
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Auberge Coralli
Avis publié: 27 septembre 2013

nous avons passé 6 jours formidable dans cette auberge entre mer & montagne ! le calme et la beauté du lieux nous laisse réveurs ! Merci a Mme Danzio pour son accueil chaleureux et toujours souriante , merci aussi a son "chef " de mari qui pendant 6 jours nous a regalez avec sa cuisine gastronomique , vraiment rien a dire tout est vraiment parfait ! de l'entrée au dessert c'est un vrai régal !!! quand aux chambres , elle sont propres et spacieuses avec vue sur le maquis & la mer ! le réve ...... nous y retournerons tres volontier

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est tres bien , spacieuse et confortable !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Coralli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette petite auberge loin du monde et du bruit.
Cadre idyllique entre montagne, mer et maquis. Superbe vue sur le lion de Roccapina et la plage. Situation idéale pour visiter la Corse du Sud : Sartène, Bonifacio, Porto Vecchio.....
Tout est fait pour que vous y soyez bien. Accueil chaleureux, dîner plus que parfait. A chaque jour son menu préparé avec soin. On voit que le chef a l'amour de son métier (ce qui est de plus en plus rare, hélas!). Le service est soigné et la propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : les chambres climatisées et insonorisées avec vue sur la baie sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cette auberge et nous en avons été très satisfaits. Chambres spacieuses avec terrasse, très bonne ambiance et repas excellent, le tout pour un prix démocratique. Petit bémol pour le fait qu'il n'y avait plus de lit bébé disponible et pas de wifi en chambre, mais cela ne nous empêche pas de recommander sans problème cet établissement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement très bien situé à 20 min de Sartène et au départ de la route blanche pour la plage de Roccapina.
La route à coté apporte un peu de bruit qui pourrait gener uniquement au niveau du restaurant. Aucun bruit dans les chambres.
Le lit était un peu petit et un peu court par rapport à la très grande chambre dans laquelle il était placé, mais le matelas était de très bonne qualité.
Finitions de la chambre plutot simples mais tout très propre.
Grande surprise pour la cuisine: très soignée, très bonne. Table à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de la nr. 7 sont plus éloignées de la route et plus grandes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Bon accueil. Belle vue sur la Mer et le Rocher du Lion.
Chambre spacieuse. Très bonne literie.
Bien que l'auberge soit proche de la route, la circulation ne se fait plus après 22h donc vous dormez tranquilles.
Bonne 1/2 pension de surcroît.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge pendant 9 jours avec des amis en demi pension , nous étions 4 adultes et 3 enfants. Les points positifs sont : tout d'abord le repas du soir :EXCELLENT digne d'un bon restaurant avec un menu différent tous les soirs..(merou , saumon , brochette de boeuf , agneaux , veau,..) . La situation de l'auberge est interressante aussi pour visiter Bonifaccio , Sartène , les plages...L'accueil est aussi sympathique et on peut avoir quelques conseils..Le petit déjeuner est simple mais cela nous suffisait..(à revoir peut-etre le jus d'orange..)
On y retournera un jour je pense..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

nous avons passé cinq jours formidables dans cette auberge. Nous avons été bien accueillis par la propriétaire qui a toujours été serviable et très agréable. Nous avions une très belle chambre, grande avec une belle salle de douche spacieuse , une belle vue; Tout est très propre et la literie est excellente. Les dîners sont supers; Chaque soir nous nous sommes régalés, tout est délicieux , bien présenté, un vrai régal, de l'excellente cuisine avec des produits frais. Un grand bravo au propriétaire qui est le chef. La terrasse est agréable et dîner face au maquis et à la mer est formidable.
L'auberge est sur la route et il y a parfois un peu de bruit de voitures mais notre chambre était extrêmement bien isolée donc pour nous cela n'a pas était gênant. La situation de l'auberge permet de très nombreuses excursions, promenades et la découverte de plages magnifiques. Une voiture est indispensable; Nous y retournerons certainement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 7 sur 11 à Propriano
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Auberge Coralli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Coralli

Adresse: route de Bonifacio, 20100, Sartène, Corse, France