“Un accueil chaleureux”
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Auberge Coralli
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Une chambre confortable, avec vue sur la mer, bien insonorisée, un accueil souriant et serviable, un bon petit déjeuner, le tout pour un prix très abordable. L aubère est située au bord de la route mais sans les inconvénients. Facile à trouver, avec un parking, un jardin, de belles terrasses. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons tout aimé . L'accueil gentil de la maitresse des lieux . La chambre était simple mais spécieuse et très propre . La cuisine y est excellente, variée et copieuse . Les produits sont de grande qualité . Les desserts sont extraordinaires et tout est maison . Les vins sont du pays , bien adaptés à la table et à prix très raisonnables. L'auberge est idéalement située près de la très belle plage de Rocapinia . A recommander ! Nous espérons y retourner .....

Astuce pour la chambre : Nous avions la dernière chambre au rez de chaussée - dans le jardin - avec vue mer . Elle disposait...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

accueil un peu timide mais le sourire n'est jamais loin
hôtesse de bon conseil pour toutes les visites alentour
cuisine excellente et inventive qui mérite largement l'option "demi-pension" le menu variant chaque soir : poisson ou viande mais jamais les deux, en revanche fort bien accommodé. Les entrées et desserts ne sont pas en reste ! carte des vins très correcte
à tester l'apéritif local fait maison par la patronne : vin de myrte
seul bémol : literie un peu petite (mais confortable) et décoration des chambre minimaliste

Astuce pour la chambre : les chambres 8 9 10 sont les plus éloignées de la route , spacieuses et calmes avec superbe vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

nous avons passé 6 jours formidable dans cette auberge entre mer & montagne ! le calme et la beauté du lieux nous laisse réveurs ! Merci a Mme Danzio pour son accueil chaleureux et toujours souriante , merci aussi a son "chef " de mari qui pendant 6 jours nous a regalez avec sa cuisine gastronomique , vraiment rien a dire tout est vraiment parfait ! de l'entrée au dessert c'est un vrai régal !!! quand aux chambres , elle sont propres et spacieuses avec vue sur le maquis & la mer ! le réve ...... nous y retournerons tres volontier

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est tres bien , spacieuse et confortable !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette petite auberge loin du monde et du bruit.
Cadre idyllique entre montagne, mer et maquis. Superbe vue sur le lion de Roccapina et la plage. Situation idéale pour visiter la Corse du Sud : Sartène, Bonifacio, Porto Vecchio.....
Tout est fait pour que vous y soyez bien. Accueil chaleureux, dîner plus que parfait. A chaque jour son menu préparé avec soin. On voit que le chef a l'amour de son métier (ce qui est de plus en plus rare, hélas!). Le service est soigné et la propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : les chambres climatisées et insonorisées avec vue sur la baie sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cette auberge et nous en avons été très satisfaits. Chambres spacieuses avec terrasse, très bonne ambiance et repas excellent, le tout pour un prix démocratique. Petit bémol pour le fait qu'il n'y avait plus de lit bébé disponible et pas de wifi en chambre, mais cela ne nous empêche pas de recommander sans problème cet établissement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement très bien situé à 20 min de Sartène et au départ de la route blanche pour la plage de Roccapina.
La route à coté apporte un peu de bruit qui pourrait gener uniquement au niveau du restaurant. Aucun bruit dans les chambres.
Le lit était un peu petit et un peu court par rapport à la très grande chambre dans laquelle il était placé, mais le matelas était de très bonne qualité.
Finitions de la chambre plutot simples mais tout très propre.
Grande surprise pour la cuisine: très soignée, très bonne. Table à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de la nr. 7 sont plus éloignées de la route et plus grandes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple