“iNCONTOURNABLE”
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Auberge Coralli
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Belle chambre n° 9, très grande salle de bain avec douche a l'italienne, terrasse avec vue sur la tour et le lion de Roccapina. La cuisine est excellente et raffinée.
Merci pour tout, je reviendrai et je recommande vivement votre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

Hébergés en demi-pension, nous avons beaucoup aimé notre chambre (propre, spacieuse, vue sur mer), la table (régionale et savoureuse) et enfin nous remercions l’accueil et la gentillesse de la maîtresse de maison, amoureuse de sa région, elle sait nous la faire aimer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Une chambre confortable, avec vue sur la mer, bien insonorisée, un accueil souriant et serviable, un bon petit déjeuner, le tout pour un prix très abordable. L aubère est située au bord de la route mais sans les inconvénients. Facile à trouver, avec un parking, un jardin, de belles terrasses. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons tout aimé . L'accueil gentil de la maitresse des lieux . La chambre était simple mais spécieuse et très propre . La cuisine y est excellente, variée et copieuse . Les produits sont de grande qualité . Les desserts sont extraordinaires et tout est maison . Les vins sont du pays , bien adaptés à la table et à prix très raisonnables. L'auberge est idéalement située près de la très belle plage de Rocapinia . A recommander ! Nous espérons y retourner .....

Astuce pour la chambre : Nous avions la dernière chambre au rez de chaussée - dans le jardin - avec vue mer . Elle disposait...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

accueil un peu timide mais le sourire n'est jamais loin
hôtesse de bon conseil pour toutes les visites alentour
cuisine excellente et inventive qui mérite largement l'option "demi-pension" le menu variant chaque soir : poisson ou viande mais jamais les deux, en revanche fort bien accommodé. Les entrées et desserts ne sont pas en reste ! carte des vins très correcte
à tester l'apéritif local fait maison par la patronne : vin de myrte
seul bémol : literie un peu petite (mais confortable) et décoration des chambre minimaliste

Astuce pour la chambre : les chambres 8 9 10 sont les plus éloignées de la route , spacieuses et calmes avec superbe vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

nous avons passé 6 jours formidable dans cette auberge entre mer & montagne ! le calme et la beauté du lieux nous laisse réveurs ! Merci a Mme Danzio pour son accueil chaleureux et toujours souriante , merci aussi a son "chef " de mari qui pendant 6 jours nous a regalez avec sa cuisine gastronomique , vraiment rien a dire tout est vraiment parfait ! de l'entrée au dessert c'est un vrai régal !!! quand aux chambres , elle sont propres et spacieuses avec vue sur le maquis & la mer ! le réve ...... nous y retournerons tres volontier

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est tres bien , spacieuse et confortable !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette petite auberge loin du monde et du bruit.
Cadre idyllique entre montagne, mer et maquis. Superbe vue sur le lion de Roccapina et la plage. Situation idéale pour visiter la Corse du Sud : Sartène, Bonifacio, Porto Vecchio.....
Tout est fait pour que vous y soyez bien. Accueil chaleureux, dîner plus que parfait. A chaque jour son menu préparé avec soin. On voit que le chef a l'amour de son métier (ce qui est de plus en plus rare, hélas!). Le service est soigné et la propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : les chambres climatisées et insonorisées avec vue sur la baie sont très agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 11 à Propriano
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Auberge Coralli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Coralli

Adresse: route de Bonifacio, 20100, Sartène, Corse, France