Auberge Coralli
Rossi Hotel(Sartène)(Bonne affaire !)
124 $US
Booking.com
Lilium Maris(Sartène)
126 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Roches - Restaurant(Sartène)(Bonne affaire !)
111 $US
341 $US
328 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
135 $US
115 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel du Golfe(Sartène)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Belle chambre n° 9, très grande salle de bain avec douche a l'italienne, terrasse avec vue sur la tour et le lion de Roccapina. La cuisine est excellente et raffinée.
Merci pour tout, je reviendrai et je recommande vivement votre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Hébergés en demi-pension, nous avons beaucoup aimé notre chambre (propre, spacieuse, vue sur mer), la table (régionale et savoureuse) et enfin nous remercions l’accueil et la gentillesse de la maîtresse de maison, amoureuse de sa région, elle sait nous la faire aimer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Une chambre confortable, avec vue sur la mer, bien insonorisée, un accueil souriant et serviable, un bon petit déjeuner, le tout pour un prix très abordable. L aubère est située au bord de la route mais sans les inconvénients. Facile à trouver, avec un parking, un jardin, de belles terrasses. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons tout aimé . L'accueil gentil de la maitresse des lieux . La chambre était simple mais spécieuse et très propre . La cuisine y est excellente, variée et copieuse . Les produits sont de grande qualité . Les desserts sont extraordinaires et tout est maison . Les vins sont du pays , bien adaptés à la table et à prix très raisonnables. L'auberge est idéalement située près de la très belle plage de Rocapinia . A recommander ! Nous espérons y retourner .....

Astuce pour la chambre : Nous avions la dernière chambre au rez de chaussée - dans le jardin - avec vue mer . Elle disposait d'une petite terrasse avec meubles de jardin. La chambre nous a satisfait tout à fait
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

accueil un peu timide mais le sourire n'est jamais loin
hôtesse de bon conseil pour toutes les visites alentour
cuisine excellente et inventive qui mérite largement l'option "demi-pension" le menu variant chaque soir : poisson ou viande mais jamais les deux, en revanche fort bien accommodé. Les entrées et desserts ne sont pas en reste ! carte des vins très correcte
à tester l'apéritif local fait maison par la patronne : vin de myrte
seul bémol : literie un peu petite (mais confortable) et décoration des chambre minimaliste

Astuce pour la chambre : les chambres 8 9 10 sont les plus éloignées de la route , spacieuses et calmes avec superbe vue sur la baie de Roccapina
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple