“bonne situation mais mal insonorisé”
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène.
Auberge Coralli
Avis publié : 20 juillet 2014

Petite auberge bien située pour les rando alentours, très jolie vue sur la mer et le lion de Roccapina. Petite chambre propre avec acces "balcon" ou terrasse avec vue selon la chambre. Pas pris de petit dej ni repas. Accueil sympa.
Gros bémol, la chambre etait très mal insonorisée: portes qui claquent, bruits de chasse d'eau, voix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Pour un premier séjour en Corse, nous avons bien choisi! Tout est parfait dans cet hôtel : les chambres, la vue sur la mer, les repas délicieux et variés et la gentillesse de la maîtresse de maison.
Nous reviendrons.
Sylvie et J-Pierre R

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

arret petit dejeuner apres 1h30 de route
quelle VUE!!!!!!!
petit dej tres tres correct
complet pour 6€50
acceuil tres chaleureux et souriant
l'endroit est reposant
un arret est recommande
meme que pour boire un coup

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil merveilleux de Christophe et viola les propriétaires de l auberge. Cela fait trois ans que nous venons et toujours le même émerveillement pour ce petit paradis. La cuisine est excellente les chambres avec vue sur le lion de Roccapina et la mer . Nous recommandons ce site pour son pour les amoureux de l authentique joel et marie thé j pierre et m claire

Avis publié : 25 juin 2014

des chambres propres et confortables mais pas toutes climatisées hélas, un resto correct avec vue sur la mer, un accès à la plage direct mais à faire en voiture (2.5km si je me souviens bien)
très pratique...

Avis publié : 11 juin 2014

Tout y est parfait; L'accueil, un peu timide mais souriant, la cuisine extra, la chambre que nous avons occupée 2 nuits, très bien exposée et calme. nous avons apprécié la petite virée sur la piste vers la plage de Roccapina. Merci à nos hôtes et nous vous encourageons à continuer ainsi.
Patrice et MChristine ( près de Nancy)

Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Belle chambre n° 9, très grande salle de bain avec douche a l'italienne, terrasse avec vue sur la tour et le lion de Roccapina. La cuisine est excellente et raffinée.
Merci pour tout, je reviendrai et je recommande vivement votre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple