“la reve!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Murtoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
Domaine de Murtoli a été ajouté à vos Favoris
“la reve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis alle avec mon mari a Murtoli et c'etait vraiment formidable!! Nous sommes adore tout - le potager ou vous pouvez prendre les legumes, les herbes, etc, la plage ce qui est comme rien d'autre que j'ai vu en france- tellement tranquile avec de la sable, une super belle vue..., le restaurant de la plage- genial! La service- tout le monde etait super acceuillant. Franchement, j'etait deprime d'avoir besoin de partir. J'attends avec impatience notre prochaine visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

toulaud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

le domaine de murtoli est à mon goût un coin de parais à 1h de vol de Marseille. Un cadre paradisiaque, le personnel attentif à nos besoins tout en restant très discret, sans parler de l'accueil que nous réserve les propriétaires!!! Les bergeries sont à tomber....Le grand luxe tout en simplicité.
Que dire de la restauration: tout simplement parfait...le cadre, les plâts, le service
A recommander sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un endroit magique, préservé, un mélange de bon goût et de simplicité, le tout avec gentillesse et prévenance... L'accueil est chaleureux, la bergerie est sans fausse note, la restauration est excellente, la plage est paradisiaque... Surement une des plus belles places de Corse !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un séjour merveilleux un lieu magique tranquille avec un service au top niveau à conseiller pour les amoureux en recherche de calme et d'un panorama superbe à voir le restaurant de la plage Qui se font dans le paysage impressionnant

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit unique au monde. A la fois simple et luxueux. Un site d'une beauté à couper le souffle ! L'accueil est excellent, la cuisine irréprochable. Nous avons passé un we de rêve entre amis en louant plusieurs maisons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Superbe, unique,paradisiaque, fait avec goût ...de vrais pro!
Magique ..le soir sur la plage apéro et dîner au restaurant.. Un vrai bonheur pour les yeux et un sentiment d être au bout du monde!
Bravo à vous la famille Cannarelli !
Nous reviendrons cette fois passer quelques jours en amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est déjà notre deuxième séjour à Murtoli et surement pas le dernier.
Un endroit paradisiaque : Calme, sérénité, authenticité. Une bergerie parfaitement équipée et décorée avec beaucoup de goût. Une piscine privée de rêve. L'impression d'être seuls au monde dans une nature encore sauvage . Une atmosphère comme nulle part ailleurs. Un endroit à préserver absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les bergeries ont leur charme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 13 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel & Spa des Pecheurs
Hotel & Spa des Pecheurs
N° 1 sur 1 à Île Cavallo

Vous connaissez Domaine de Murtoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse