“Extraordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
“Extraordinaire”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Le summum du chic. Un lieu perdu dans la nature. Des petites bergeries "toutes simples" où l'on aimerait rester toute la vie. Un service de qualité. Et surtout, un environnement époustouflant ! Bravo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bastia, Corse, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Tout y est parfait, l'accueil à l'entrée du Domaine, le service dans les maisons, discret et très efficace, la cuisine, les vins et surtout la diversité et la beauté du Domaine.
Nous y allons deux fois par an et pour rien au monde nous ferions l'impasse sur ces deux magnifiques rendez-vous avec le bonheur et la simplicité dans l'authenticité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Murtoli. Cela faisait longtemps que nous lorgnions le site web. La réalité serait-elle à la hauteur? Oui, oui et oui. Murtoli, c'est l'Everest pour ceux qui aspirent au luxe qui n'en a pas les airs. Maisons impeccables sans ostentation, service discret mais prévenant, nature à l'état brut, cuisine exquise, beaucoup de goût et de petites attentions.... Une expérience à ranger dans un tiroir à part. Merci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

3eme séjour à Murtoli et toujours autant de satisfaction. un moment de serenite et de calme, de plaisir et d'evasion comme il en existe peu. Definitivement un endroit unique qu'on hésite à partager avec les autres tant il mériterait de rester secret et pour les initiés seulement !! Bien sûr ce petit coin de paradis a un prix, consequent, mais la prestation est au niveau. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Domaine où tout est fait pour votre bonheur sans contrainte.
Nous avons déjà fait deux réservations pour 2013:en Avril et en octobre avec nos petites filles.
Promenades dans la nature ou sur la plage
Repas sur la plage ou à la Grotte
Il fait bon se laisser vivre........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis alle avec mon mari a Murtoli et c'etait vraiment formidable!! Nous sommes adore tout - le potager ou vous pouvez prendre les legumes, les herbes, etc, la plage ce qui est comme rien d'autre que j'ai vu en france- tellement tranquile avec de la sable, une super belle vue..., le restaurant de la plage- genial! La service- tout le monde etait super acceuillant. Franchement, j'etait deprime d'avoir besoin de partir. J'attends avec impatience notre prochaine visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulaud
Avis écrit le 13 septembre 2012

le domaine de murtoli est à mon goût un coin de parais à 1h de vol de Marseille. Un cadre paradisiaque, le personnel attentif à nos besoins tout en restant très discret, sans parler de l'accueil que nous réserve les propriétaires!!! Les bergeries sont à tomber....Le grand luxe tout en simplicité.
Que dire de la restauration: tout simplement parfait...le cadre, les plâts, le service
A recommander sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse