“Un endroit authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
“Un endroit authentique”
Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine cet automne à Murtoli et je n'ai qu'une envie, y retourner ! Pourtant, généralement, je préfère découvrir de nouveaux endroits mais là, le site est tellement beau qu'il donne envie de le redécouvrir à chaque saison.
J'ai déjà été dans de beaux hôtels en France ou au bout du monde mais je dois avouer que le Domaine de Murtoli est assez exceptionnel dans son genre. Le luxe est présent dans toutes les petites attentions délicates et discrètes.
Pour ceux qui vivent à Paris, comme moi, c'est l'endroit idéal où se ressourcer. On a véritablement l'impression d'être seuls au monde.

Zarzis, Tunisie
Avis écrit le 7 janvier 2013

on peut toujours faire mieux ....mais c'est pas la peine !!!! plus serait trop !!!
bon gout , authentique , le luxe simple et discret ....une impréssion d'être seul au monde ....
une seule envie : y retourner !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pignans, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous ne pouvons qu'aller dans le sens de ce qui a déjà été écrit : paysage magnifique, accueil parfait, environnement idyllique, authenticité et sentiment d'être dans un lieu privilégié, à la fois simple, discret et luxueux. Nous avons écrit un article plus complet et mis quelques photos ici : http://lesgrandsours.wordpress.com/2012/12/26/des-noces-de-cuir-dans-le-maquis/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2012

Le summum du chic. Un lieu perdu dans la nature. Des petites bergeries "toutes simples" où l'on aimerait rester toute la vie. Un service de qualité. Et surtout, un environnement époustouflant ! Bravo.

Bastia, Corse, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Tout y est parfait, l'accueil à l'entrée du Domaine, le service dans les maisons, discret et très efficace, la cuisine, les vins et surtout la diversité et la beauté du Domaine.
Nous y allons deux fois par an et pour rien au monde nous ferions l'impasse sur ces deux magnifiques rendez-vous avec le bonheur et la simplicité dans l'authenticité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Murtoli. Cela faisait longtemps que nous lorgnions le site web. La réalité serait-elle à la hauteur? Oui, oui et oui. Murtoli, c'est l'Everest pour ceux qui aspirent au luxe qui n'en a pas les airs. Maisons impeccables sans ostentation, service discret mais prévenant, nature à l'état brut, cuisine exquise, beaucoup de goût et de petites attentions.... Une expérience à ranger dans un tiroir à part. Merci!

Avis écrit le 9 novembre 2012

3eme séjour à Murtoli et toujours autant de satisfaction. un moment de serenite et de calme, de plaisir et d'evasion comme il en existe peu. Definitivement un endroit unique qu'on hésite à partager avec les autres tant il mériterait de rester secret et pour les initiés seulement !! Bien sûr ce petit coin de paradis a un prix, consequent, mais la prestation est au niveau. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse