“Unique”

Domaine de Murtoli
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 14 juin 2013

Deuxième séjour à Murtolli et toujours aussi émerveillés, endroit exceptionnel, personnel exceptionnel et discret vraiment si il y a un endroit en Corse ou il faut aller c'est là-bas. La cuisine est excellente, la décoration donne l'impression de vivre à une autre époque avec le confort moderne, nous habitons pas très loin à Ajaccio mais c'est sur nous retournerons dans ma vallée de l'Ortolo.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 mars 2013

Ne pouvant noter un endroit au maximum une année avant, vu le paradis que nous avons trouvé en août 2010 pour A Persia et juin 2011 pour A Nivara, j'ai pensé qu'il était tut de même important de relater ce somptueux endroit.
J'ai eu la chance d'aller au domaine de Murtoli une première fois, location petite maison pour 2 personnes, un havre de paix, une nature extraordinaire,un service de très grande qualité, une décoration à couper le souffle. La deuxième fois, nous avons été invité par des amis dans une plus grande bergerie, wouah, le souffle coupé!
Le luxe en plus du luxe, selon ses envies et surtout ses moyens, on peut passer nos vacances dans les maisons de locations, en allant faire nos propres courses et se la jouer sauvage, se faire faire les courses (inclus dans le prix) ou profiter des magnifiques restaurants, cuisine délicieuse, profitez du bar, de la plage. Tout est fait pour que chacun se sente unique et le maître mot est la discrétion. J'avoue que cet un endroit sublime mais pas à portée de beaucoup de bourse...une fois dans votre vie....je choisirai Murtoli!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous y sommes allés pendant 4 ans d'affilés avec mon compagnon..C'est encore plus beau que ce que l'on peut imaginer.La réalité est à la hauteur et plus encoredes photographies!!!Toutes les personnes présentes sur ce domaine sympathiques présentes mais discretes en même temps....Une nature présérvée un domaine sublime des personnes formidables.Dès que l'on peut on y retourne!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine cet automne à Murtoli et je n'ai qu'une envie, y retourner ! Pourtant, généralement, je préfère découvrir de nouveaux endroits mais là, le site est tellement beau qu'il donne envie de le redécouvrir à chaque saison.
J'ai déjà été dans de beaux hôtels en France ou au bout du monde mais je dois avouer que le Domaine de Murtoli est assez exceptionnel dans son genre. Le luxe est présent dans toutes les petites attentions délicates et discrètes.
Pour ceux qui vivent à Paris, comme moi, c'est l'endroit idéal où se ressourcer. On a véritablement l'impression d'être seuls au monde.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

on peut toujours faire mieux ....mais c'est pas la peine !!!! plus serait trop !!!
bon gout , authentique , le luxe simple et discret ....une impréssion d'être seul au monde ....
une seule envie : y retourner !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous ne pouvons qu'aller dans le sens de ce qui a déjà été écrit : paysage magnifique, accueil parfait, environnement idyllique, authenticité et sentiment d'être dans un lieu privilégié, à la fois simple, discret et luxueux. Nous avons écrit un article plus complet et mis quelques photos ici : http://lesgrandsours.wordpress.com/2012/12/26/des-noces-de-cuir-dans-le-maquis/

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Le summum du chic. Un lieu perdu dans la nature. Des petites bergeries "toutes simples" où l'on aimerait rester toute la vie. Un service de qualité. Et surtout, un environnement époustouflant ! Bravo.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 16 sur 21 à Ota
Hôtel Restaurant Bartaccia
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 170€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Murtoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Murtoli Sartène, Corse