“Un rêve!”

Domaine de Murtoli
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié : 13 décembre 2013

Après une dizaine de minute de chemin chaotique, nous arrivons devant notre bergerie, nous découvrons une magnifique bâtisse entre figuier et cyprès, une piscine qui semble très naturelle, parfaitement intégrée dans la nature. Nous avons l'impression, pendant ces quelques jours, de vivre le luxe suprême, une nature superbe, les animaux que nous rencontrons au détour d'un chemin, tout est magnifique, mais dans une discrétion et une simplicité si agréable.
Vivre Murtoli est une expérience unique, nous espérons juste pouvoir revenir rapidement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

La nature dans son état originel, somptueuse,parcourue de pistes à faire rêver n'importe quel aventurier. Pas de chambres mais des maisons chaleureuses - parsemées de telle façon que vous croyez être les seuls hôtes - et superbement équipées avec un confort et un goût exceptionnels. Un service de très haut de gamme toujours chaleureux. Une qualité de restauration parfaite avec des produits du cru d'une rare finesse. La discrétion absolue, le silence, la mer qui lèche savoureusement les rochers somptueux. Il n'y a pas dix endroits semblables au monde ( et j'ai pas mal voyagé!) . Bref sublime! Y être allé est un privilège. Et j'ai eu ce privilège 2 fois! Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Laissez le service de réservation vous conseiller en fonction de vos envies, car aucune maison ne re...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Pas besoin de partir au bout du monde, le paradis existe en corse. Un domaine exceptionnel et un service incomparable. Des bergeries d'une qualité irréprochable, une plage désertique et deux restaurants epoustouflants

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Pour celui qui recherche le calme pure, la simplicité combinée avec tout le luxe qu'on puisse s'imaginer, la discrétion, un peu d'aventure, un service irréprochable et deux restaurants d' une qualité sublime point de vue repas et service...alors vous allez trouver votre bonheur! Un séjour inoubliable, a refaire certainement!
Pour nous un rêve "A Biada"
Gini & Patrick

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

C'est notre second séjour dans ce petit paradis (pas si petit que ça...!) et c'est toujours aussi bien : le personnel est attentionné, chaleureux ; la bergerie toujours aussi charmante et accueillante ; la plage toujours aussi tranquille et magnifique ; la nourriture est succulente !
Bref que du bonheur à nouveau !
A découvrir sans hésiter...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Le domaine est magnifique , le personnel est très agréable et attentionnés , la cuisine est divine avec des produits artisanaux , un endroit où règne luxe,confort,repos et nature. Plusieurs activités sont proposées balade à cheval, balade en bateau, paddle, pédalo...

Je recommande fortement cet endroit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Un lieu unique dont nous ne pouvons plus nous passer depuis déjà plusieurs années!
Digne des plus belles plages et des plus beaux hotels des Seychelles à seulement 1h30 de Paris. Des infrastructures qui se développent chaque année (un 9 trous en 2013, un court de tennis en 2014...) des hotes adorables, une équipe totalement dédiée au service d'un lieu féérique où le luxe rencontre la nature! Et une table délicieuse qui fait la part belle aux produits de la mer! This is Murtoli!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
À 22,1 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
À 11,6 km
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
À 25 km
Casa Murina
Casa Murina
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 173€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Murtoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Murtoli Sartène, Corse