“le paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Marseille, France
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 27 décembre 2013

il suffit de voir le site internet pour s'imaginer dans ce lieu aux multiples facettes caché en maquis corse.
la simplicité et l'elegance font de ce lieu travaillé "dans son jus" certainement l'une des adresses les plus authentiques au monde.
les prix sont a la hauteur mais la perfection se mérite
bravo a mr Canarelli

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Après une dizaine de minute de chemin chaotique, nous arrivons devant notre bergerie, nous découvrons une magnifique bâtisse entre figuier et cyprès, une piscine qui semble très naturelle, parfaitement intégrée dans la nature. Nous avons l'impression, pendant ces quelques jours, de vivre le luxe suprême, une nature superbe, les animaux que nous rencontrons au détour d'un chemin, tout est magnifique, mais dans une discrétion et une simplicité si agréable.
Vivre Murtoli est une expérience unique, nous espérons juste pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castellar, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

La nature dans son état originel, somptueuse,parcourue de pistes à faire rêver n'importe quel aventurier. Pas de chambres mais des maisons chaleureuses - parsemées de telle façon que vous croyez être les seuls hôtes - et superbement équipées avec un confort et un goût exceptionnels. Un service de très haut de gamme toujours chaleureux. Une qualité de restauration parfaite avec des produits du cru d'une rare finesse. La discrétion absolue, le silence, la mer qui lèche savoureusement les rochers somptueux. Il n'y a pas dix endroits semblables au monde ( et j'ai pas mal voyagé!) . Bref sublime! Y être allé est un privilège. Et j'ai eu ce privilège 2 fois! Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Laissez le service de réservation vous conseiller en fonction de vos envies, car aucune maison ne re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la garde
Avis écrit le 12 octobre 2013

Pas besoin de partir au bout du monde, le paradis existe en corse. Un domaine exceptionnel et un service incomparable. Des bergeries d'une qualité irréprochable, une plage désertique et deux restaurants epoustouflants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour celui qui recherche le calme pure, la simplicité combinée avec tout le luxe qu'on puisse s'imaginer, la discrétion, un peu d'aventure, un service irréprochable et deux restaurants d' une qualité sublime point de vue repas et service...alors vous allez trouver votre bonheur! Un séjour inoubliable, a refaire certainement!
Pour nous un rêve "A Biada"
Gini & Patrick

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est notre second séjour dans ce petit paradis (pas si petit que ça...!) et c'est toujours aussi bien : le personnel est attentionné, chaleureux ; la bergerie toujours aussi charmante et accueillante ; la plage toujours aussi tranquille et magnifique ; la nourriture est succulente !
Bref que du bonheur à nouveau !
A découvrir sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le domaine est magnifique , le personnel est très agréable et attentionnés , la cuisine est divine avec des produits artisanaux , un endroit où règne luxe,confort,repos et nature. Plusieurs activités sont proposées balade à cheval, balade en bateau, paddle, pédalo...

Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse