“inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
corse
“inoubliable”
Avis écrit le 25 février 2014

2 nuits magique dans un petit coin de paradis !!!
un cadre splendide !
la tranquillité n'a pas de prix
être chouchouté sans jamais voir personne !!!
attention les chemins et sentiers sont mal indiqués !
on s est perdu et nous n avons pas pu voir la plage d argent !!!! une bonne excuse pour y retourner !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lecci, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours merveilleux, début décembre, à MURTOLI pour fêter un anniversaire. Les bergeries, disséminées en plein maquis, ont été restaurées de façon authentique et avec un goût exquis. L'accueil est des plus chaleureux et nous remercions la direction pour toutes les attentions dont nous avons fait l'objet, notamment au restaurant "La Grotte" où nous nous sommes régalés, le premier soir dans une très bonne ambiance de chants corses et le deuxième soir en toute intimité aux chandelles. Nous espérons revenir une prochaine fois à la belle saison pour pouvoir apprécier tous les charmes de ce magnifique domaine.

porto Vecchio
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Maison magnifique. La décoration va parfaitement avec le charme de la maison. Rien a redire sur le service. La seule toute petite remarque c est que le site mégalithique n est pas indiqué mais il faut suivre le plan qui est fourni à votre arrivée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mallefougasse
Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé 3 jours dans une petite maison , dans laquelle absolument rien ne manquait, pas besoin d'être un "people" pour bénéficier d'un excellent accueil et d'un maximum de prestations.
cuisine "gastro" abordable dans le très atypique restaurant du domaine "La Grotte".
tarifs beaucoup plus abordables hors saison.
une vue qui n'a pas de prix.
il y a environ 15 à 20 minutes de piste pour accéder à la maison (vitesse limitée à 20 kms/heure) c'est le prix de la tranquilité !!!

Astuce pour la chambre : tout a été pensé pour préserver un maximum d'intimité et de calme
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nos 20 ans de mariage resteront gravé à jamais dans notre mémoire .Sur les conseils d'amis nous avons passé une semaine mi octobre à Murtoli.Ce fut une découverte fantastique, le luxe et le service dans un cadre idyllique en pleine nature. Tout y est possible , restaurant à la plage de grande qualité et un à la grotte vraiment à voir. Possibilité de manger dans une cuisine d'été de rêve avec soit un service traiteur, soit avec des courses déjà livrée à votre arrivée . La classe avec un grand C sans chichi et dans un décor de rêve . Balade pédestre au milieu du maquis ou le long du littoral avec des criques paradisiaques. Allez voir la plage d'argent!! Ils ne nous reste qu'à travailler dur pour s'offrir à nouveau ce bonheur, c'est une merveilleuse motivation .Ma femme a signé pour 20 ans de plus .MERCI.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

il suffit de voir le site internet pour s'imaginer dans ce lieu aux multiples facettes caché en maquis corse.
la simplicité et l'elegance font de ce lieu travaillé "dans son jus" certainement l'une des adresses les plus authentiques au monde.
les prix sont a la hauteur mais la perfection se mérite
bravo a mr Canarelli

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Après une dizaine de minute de chemin chaotique, nous arrivons devant notre bergerie, nous découvrons une magnifique bâtisse entre figuier et cyprès, une piscine qui semble très naturelle, parfaitement intégrée dans la nature. Nous avons l'impression, pendant ces quelques jours, de vivre le luxe suprême, une nature superbe, les animaux que nous rencontrons au détour d'un chemin, tout est magnifique, mais dans une discrétion et une simplicité si agréable.
Vivre Murtoli est une expérience unique, nous espérons juste pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 6 sur 20 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Domaine de Murtoli ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse