“Une seule envie : revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Murtoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine de Murtoli
Domaine de Murtoli a été ajouté à vos Favoris
“Une seule envie : revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Voilà une semaine de rêve qui se termine. Luxe, calme et volupté. Une double mention spéciale pour la gentillesse incroyable de l'ensemble du personnel (du plagiste au personnel de ménage, des serveurs au pisciniste), et pour la présence délicate et toujours amicale des propriétaires Valérie et Paul attentifs à chacun qu'il soit connu, VIP ou pas. Une autre mention spéciale pour la cuisine, ses produits, sa fraîcheur et le cadre idylique du restaurant. L'exquise Betty peut même vous organiser un dîner spécial rien que pour vous le soir sur la plage. Y retourner très vite. Dilemme : après Népita, quelle maison choisir tellement elles donnent toutes envie...??!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille avec deux petits enfants dans cet endroit idyllique. Un coin de paradis sauvage en bord de mer, de ravissantes maisons anciennes se fondant dans le maquis, vieilles bergeries, moulin, toutes éloignées les unes des autres, toutes avec un jardin muré, piscine, cuisine extérieure, aménagements magnifiques tant intérieurs qu'extérieurs. De notre famille, deux adultes occupaient une petite bergerie ( vraiment très petite surtout point de vue espace rangement) et deux adultes et deux enfants occupaient une grande maison - moulin magnifiquement réaménagé. Tout était de qualité et d'un goût parfait, bourré de charme, feu ouvert chaque jour préparé pour la flambée, linge de maison raffiné, jolis meubles, nombreux bouquets de fleurs sauvages fraîches et odorantes. Il faut une voiture tout terrain pour circuler dans le domaine et notamment aller à la superbe plage. Sable un peu désagréable aux pieds mais ici aussi aménagements parfaitement intégrés. Tout est anticipé, serviettes, places confortables à l'ombre ou au soleil, cabine pour se changer, journaux, service bar et délicieux restaurant. La baie, quasi privée tant l'accès est difficile pour les non-hôtes sauf par la mer, est immense et très très belle. Le soir tombé de nombreux sangliers, lièvres, pintades et autres animaux peuvent être aperçus partout. Traverser le domaine alors constitue un vrai safari qui a beaucoup plu aux petits et grands. Sans parler des odeurs de maquis et des champs d'immortelles qui embaument délicieusement le parcours. La cuisine des restaurants de la grotte et de la plage du terroir et de saison est fine et parfumée, légère (si souhaité) et savoureuse, de terre ou de mer et les vins sont à la hauteur. Dans tout le domaine le service est impeccable et d'une gentillesse extrême, que ce soit l'entretien des maisons, le service aux deux restaurants ou l'accueil à la réception. Difficile de décrire à quel point un endroit peut répondre à plus que ce qu'on pouvait rêver. C'est ça Murtoli...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Bec-Hellouin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Plongez tête baissée vers cette destination de rêve! Le site est encore plus beau que sur le site internet, seul portail qui fasse la réclame de ce lieu merveilleux.
Nous avons cassé notre tirelire, et passé une semaine dans la petite bergerie BIADA, perdue dans le maquis...
Sublime, maison magnifique, déco magnifique, équipement très haut de gamme, service grand hôtel, plage merveilleuse, région paradisiaque... Bref...
Attention au prix des consommations sur la plage et des plats, comptez 8€ le coca, et 50€ pour un plat, mais nous avions ramené notre champagne, et l'avons ouvert sur les transats, face à la mer, sans souci ;-)
L'équipe est aux petits soins, sans chichis, très pro, class.
Prévoyez cependant de louer un 4x4, car on accède aux maisons par des pistes privées, assez accidentées.
A faire une fois dans sa vie, vraiment.
Optez pour le mois de Juin, il fait beau, l'eau est chaude, tout est désert, les prix sont nettement plus bas, et les jours très longs!
J'oubliais, les Corses sont adorables, serviables, honnêtes! sus aux clichés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Murtoli, Propriétaire de Domaine de Murtoli, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Wyatt34,
Nous vous remercions pour ce beau témoignage, fruit du travail de toute une équipe à votre service. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir au Domaine lors d'une prochaine occasion.
Bien cordialement
L'équipe du Domaine de Murtoli
La Pesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le paradis est a murtoli, si vous y allez hors saison, les prix sont tout a fait abordables pour un service vraiment parfait
L'accueil est discret mais tout est fait pour s'y sentir bien , la livraison des croissants le matin
Le restaurant de la grotte est fantastique, les bergeries sont parfaitement aménagées ,
Une seule envie, y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

2 nuits magique dans un petit coin de paradis !!!
un cadre splendide !
la tranquillité n'a pas de prix
être chouchouté sans jamais voir personne !!!
attention les chemins et sentiers sont mal indiqués !
on s est perdu et nous n avons pas pu voir la plage d argent !!!! une bonne excuse pour y retourner !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lecci, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours merveilleux, début décembre, à MURTOLI pour fêter un anniversaire. Les bergeries, disséminées en plein maquis, ont été restaurées de façon authentique et avec un goût exquis. L'accueil est des plus chaleureux et nous remercions la direction pour toutes les attentions dont nous avons fait l'objet, notamment au restaurant "La Grotte" où nous nous sommes régalés, le premier soir dans une très bonne ambiance de chants corses et le deuxième soir en toute intimité aux chandelles. Nous espérons revenir une prochaine fois à la belle saison pour pouvoir apprécier tous les charmes de ce magnifique domaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
porto Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Maison magnifique. La décoration va parfaitement avec le charme de la maison. Rien a redire sur le service. La seule toute petite remarque c est que le site mégalithique n est pas indiqué mais il faut suivre le plan qui est fourni à votre arrivée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
N° 14 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel & Spa des Pecheurs
Hotel & Spa des Pecheurs
N° 1 sur 1 à Île Cavallo

Vous connaissez Domaine de Murtoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Murtoli

Établissement : Domaine de Murtoli
Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Sartène
Situé en Corse du Sud, entre Sartène et Bonifacio, s’offre un territoire de 2500 hectares, ses 8 kms de côte sauvage et préservée, réunissant mer, fleuve, plages, dunes, maquis, plaine, collines, forêts, montagnes… Le Domaine de Murtoli est un lieu échappant à tout concept hôtelier existant : 19 bergeries et demeures du XVIIème siècle, rénovées comme à leur origine, offrant un service personnalisé haut de gamme. Dans ce site aussi spectaculaire, il est possible au cours de la même journée de pêcher en mer, de pêcher en rivière, de chasser, de jouer au golf, de monter à cheval et même d’organiser une réunion dans notre salle de séminaire. Lieu des vacances multipliées. Immense « tout » où découvrir aussi la nature intacte, les parfums de paradis, la plupart des paysages du monde à la même place, les instants d’éternité. Une véritable invitation à rêver… ... plus   moins
Domaine De Murtoli Sartène, Corse