“bonne paillote.”

Classé n° 40 sur 48 Restaurants à Sartène
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Serveuses competentes et sympathiques. La cuisine du restaurant est correct et bonne. J ai eu des moules de diane qui était bonnes et bien assaisonné, mais les frites ne sont pas maison dommage... Concernant la salade césar très bon assaisonnement. Donc une cuisine simple et sûre. Concernant les desserts les fondants au chocolat étaient bons.

La paillote est sympas mais les extérieurs peut être mieux aménagé et nettoyé.

Avis publié : 29 juin 2014

Le cadre est agréable, les serveuses adorables, les repas sur place corrects, mais par contre les pizzas sont a éviter (ingrédients pas cuites) Mr le pizzaiolo une amélioration s'impose !!! dommage le reste est correct

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Deja nous avons decouvert une plage magnifique en arrivant sur tizzano ensuite nous avons fait une halte pour manger à la paillote qui s'y trouve. La carte est trés sympa des entrées aux desserts. Alors j'ai opté pour le risotto de st jacques et mon ami un magret de canard (cuisson parfaite!) bref un regal! Le dessert un fondant au chocolat avec un coulis de fruits frais et sa boule de glace j'étais conquise. En bref les produits sont frais, bien travaillés et bien presentés. Et le jeune serveur fais de son mieux pour se rendre utile et agréable.

Avis publié : 18 mai 2014

Il est vrai qu'en lisant les commentaires précédents, on peut se poser des questions. Mais voilà, depuis cette année, c'est une nouvelle équipe qui a repris les rênes de cette paillote. Non seulement le cadre est agréable, mais l'équipe est d'une rare sympathie et les plats qu'elle propose sont tout simplement succulents. Du magret à la cuisson parfaite, aux gambas à la chair délicieuse, vos papilles restent en éveil tout au long du repas. Je n'oublierais pas les poissons, parfaitement apprêtés et les desserts si joliment décorés. Pour terminer, le café, accompagné d'une petite liqueur de myrthe ou d'une liqueur de figue, en laissera pantois plus d'un.

Les lusitanos-helvétiques.

Avis publié : 6 octobre 2013

Situé sur la plage principale de Tizza, cette paillotte fait malheureusement honneur à la réputation que les continentaux s'en font (piège à touristes). L'accueil est certes assez sympathique, mais le jeune cuisinier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire des produits qui ne sont pas d'une grande qualité et, a priori, souvent surgelés. Alors, allez-y boire un verre car le cadre est sympa, mais n'y mangez pas. Poursuivez votre route un peu plus loin, jusqu'à la sortie du village où vous trouverez un excellent restaurant où il est souhaitable de faire "l'escale", pour des prix équivalents mais avec des mets succulents.

Les voyageurs ayant consulté Tizza Mare ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène

Vous connaissez Tizza Mare ?