“Paie et repos” 5 5 étoiles

Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France   |
Fontainebleau, France
“Paie et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Encore un séjour dans cette super résidence, avec un Alain toujours la pour nous, acceuillant, serviable, et disponible a tous moments, tres pres de ces clients et super content de nous revoir chaque année.
Résidence tres confortable, équipement sommaire mais rien ne manque, vue sur la piscine trés grande et bien entretenue, avec grand parc gazonné pour les enfants
Endroit magique dans ce petit hameau de Tizzane ou les personnes locales sont toujours contentes de nous revoir et de partagées avec nous de superbes moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

des vacances géniales, un peu écourtées, mais nous reviendrons avec plaisir, un appart très agréable, avec sa belle terrasse vu sur la piscine Alain un homme à tout faire indispensable à la résidence, et très accueillant, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, une résidence très agréable un "papé" ou on peut déguster du bon vin, et l'on peu venir chercher son pain frais, un sacré conteur d'histoires qui nous a fait rêvé, car il connait bien la corse !!"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy (54)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours à la résidence, dans un véritable écrin de verdure, avec une belle piscine. Notre appartement était très spacieux, agréable, avec une belle terrasse donnant sur la piscine.
Notre séjour fut très agréable notamment grâce à Alain, le gérant, qui est très sympa, toujours disponible et de bons conseils (Merci Alain !!!)
Très belle plage à quelques minutes de la résidence (demandez à Alain) par un chemin praticable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cette résidence. L'appartement que nous avions était grand, nous avions une salle de séjour confortable mais surtout une très belle terrasse qui donnait sur la piscine (très bien entretenue et grande !). L'équipement ménager est assez sommaire mais tout à fait convenable pour faire de la cuisine de vacances.
Un grand chapeau à Alain toujours disponible et souriant qui gère cette résidence avec maestria.

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

résidence au calme , proche des plages superbes de TIZZANO, le confort des appartements est assez bien et l'équipement suffisant. La résidence est très bien entretenue et le responsable ALAIN est particulièrement disponible, efficace et toujours près à rendre service et à conseiller.
Le restaurant "l'Escale" à TIZZANO est à recommander, tant sur le plan accueil, vue imprenable et cuisine d'excellente qualité.

ECHIROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour la 7ème fois, nous avons passé nos deux semaines de vacances à la Stella Di l'Aria, et comme à chaque fois nous revenons heureux et reposés !
L'hébergement spacieux et clair avec les rangements suffisamment grands. Le grand parc verdoyant, fleuri est toujours bien entretenu et apprécié de tous avec son ombre. La piscine immense et propre : tout cela grâce aux bons soins d'Alain, le responsable du site qui nous a enchantés par sa disponibilité et sa gentillesse et bien entendu par sa connaissance des environs.
L'emplacement de la résidence, au milieu des vignes et à quelques kilomètres de la mer, nous procure le calme nécessaire pour nous ressourcer et repartir en grande forme !

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres situées côté sud.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

je souhaitais avec mon épouse me reposer au calme j'ai été servi . par son emplacement au coeur des vignes et du maquis , la résidence est parfaite pour se ressourcer .
les appartements sont sans chichi le strict nécessaire et cela suffit largement !
cafetière, plaque de cuisson électrique , micro onde grill , tv a la location ...
belle terrasse donnant sur les jardins et la piscine qui s'illumine le soir .
la piscine est magique 240 mètre carré en L , transats et parasols à disposition elle est très belle et très propre et surtout très peu bondé de monde , certains après midi nous étions simplement deux personnes a l'utiliser du jamais vu .
jardins et abords entretenus régulièrement , parking dans la résidence éclairé la nuit .
jeux pour enfants ,table de ping pong , laverie , wifi gratuite complète le tableau .
mention spéciale pour alain le directeur de la résidence toujours au petit soin par son dévouement et ses conseils pour les visites .
à 40 m vous trouverez un point épicerie , pain, charcuterie , fromage ,vin etc ..... le gérant est un personnage incontournable adorable .
pour résumer si vous souhaitez passer des vacances en corse je vous conseille la résidence stella di l'aria à tizzano pour son calme et son très bon rapport qualité prix ... nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 6 sur 8 à Sartène
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Sartène
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse