“SUPERBES VACANCES”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Avis publié : 24 juillet 2012

Une superbe résidence entre vignes et maquis.Pour l'accueil rien à dire ou alors beaucoup .Alain est une personne qui aime son travail et aussi les gens,toujours dispo,même après ses horaires.La résidence est très agréable et calme.La piscine superbe et très bien placée.Pour les appartements,ils sont spacieux et très clairs,avec au choix balcon ou l'on est a l'aise pour manger et circuler ou jardin avec terrasse.Le seul problème il faut aller a Tizzano chez Mathieu,très sympathique papy pour le pain et l’épicerie.A part ça,nous seront là en 2013 pour passer 15 jours superbe dans un endroit ou tout est fait pour vous reposer(sieste a la façon Corse).
merci Alain pour ta présence ta gentillesse et ta bonne humeur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Résidence idéalement située. Magnifiques plages à proximité. Le petit port de tizzano est à 5 minutes en voiture et il est plus que conseillé de s'y rendre pour aller diner dans ses restaurants, de très bonne qualité, et profiter ainsi d'un cadre magnifique, authentique et plein de chame. Nous avons également apprécié la taille de la résidence, juste 27 appartements, la grande piscine, sans oublier bien sûr l'incontournable directeur, le bien nommé Alain. Toujours disponible, une bonne humeur à toute epreuve, une proximité rare avec ses residents, excellent pour les conseils touristiques, il est le métronome du bien être de tous.

Pascale et Michel

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Encore un séjour dans cette super résidence, avec un Alain toujours la pour nous, acceuillant, serviable, et disponible a tous moments, tres pres de ces clients et super content de nous revoir chaque année.
Résidence tres confortable, équipement sommaire mais rien ne manque, vue sur la piscine trés grande et bien entretenue, avec grand parc gazonné pour les enfants
Endroit magique dans ce petit hameau de Tizzane ou les personnes locales sont toujours contentes de nous revoir et de partagées avec nous de superbes moments.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

des vacances géniales, un peu écourtées, mais nous reviendrons avec plaisir, un appart très agréable, avec sa belle terrasse vu sur la piscine Alain un homme à tout faire indispensable à la résidence, et très accueillant, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, une résidence très agréable un "papé" ou on peut déguster du bon vin, et l'on peu venir chercher son pain frais, un sacré conteur d'histoires qui nous a fait rêvé, car il connait bien la corse !!"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours à la résidence, dans un véritable écrin de verdure, avec une belle piscine. Notre appartement était très spacieux, agréable, avec une belle terrasse donnant sur la piscine.
Notre séjour fut très agréable notamment grâce à Alain, le gérant, qui est très sympa, toujours disponible et de bons conseils (Merci Alain !!!)
Très belle plage à quelques minutes de la résidence (demandez à Alain) par un chemin praticable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cette résidence. L'appartement que nous avions était grand, nous avions une salle de séjour confortable mais surtout une très belle terrasse qui donnait sur la piscine (très bien entretenue et grande !). L'équipement ménager est assez sommaire mais tout à fait convenable pour faire de la cuisine de vacances.
Un grand chapeau à Alain toujours disponible et souriant qui gère cette résidence avec maestria.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

résidence au calme , proche des plages superbes de TIZZANO, le confort des appartements est assez bien et l'équipement suffisant. La résidence est très bien entretenue et le responsable ALAIN est particulièrement disponible, efficace et toujours près à rendre service et à conseiller.
Le restaurant "l'Escale" à TIZZANO est à recommander, tant sur le plan accueil, vue imprenable et cuisine d'excellente qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 7 à Olmeto
Résidence U Libecciu
Résidence U Libecciu
N° 1 sur 2 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
Catégorie de prix : 38€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse