Résidence Odalys Stella di l'Aria
  • Restaurant
Beach Hotel(Propriano)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2012

Une superbe résidence entre vignes et maquis.Pour l'accueil rien à dire ou alors beaucoup .Alain est une personne qui aime son travail et aussi les gens,toujours dispo,même après ses horaires.La résidence est très agréable et calme.La piscine superbe et très bien placée.Pour les appartements,ils sont spacieux et très clairs,avec au choix balcon ou l'on est a l'aise pour manger et circuler ou jardin avec terrasse.Le seul problème il faut aller a Tizzano chez Mathieu,très sympathique papy pour le pain et l’épicerie.A part ça,nous seront là en 2013 pour passer 15 jours superbe dans un endroit ou tout est fait pour vous reposer(sieste a la façon Corse).
merci Alain pour ta présence ta gentillesse et ta bonne humeur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Résidence idéalement située. Magnifiques plages à proximité. Le petit port de tizzano est à 5 minutes en voiture et il est plus que conseillé de s'y rendre pour aller diner dans ses restaurants, de très bonne qualité, et profiter ainsi d'un cadre magnifique, authentique et plein de chame. Nous avons également apprécié la taille de la résidence, juste 27 appartements, la grande piscine, sans oublier bien sûr l'incontournable directeur, le bien nommé Alain. Toujours disponible, une bonne humeur à toute epreuve, une proximité rare avec ses residents, excellent pour les conseils touristiques, il est le métronome du bien être de tous.

Pascale et Michel

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

Encore un séjour dans cette super résidence, avec un Alain toujours la pour nous, acceuillant, serviable, et disponible a tous moments, tres pres de ces clients et super content de nous revoir chaque année.
Résidence tres confortable, équipement sommaire mais rien ne manque, vue sur la piscine trés grande et bien entretenue, avec grand parc gazonné pour les enfants
Endroit magique dans ce petit hameau de Tizzane ou les personnes locales sont toujours contentes de nous revoir et de partagées avec nous de superbes moments.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

des vacances géniales, un peu écourtées, mais nous reviendrons avec plaisir, un appart très agréable, avec sa belle terrasse vu sur la piscine Alain un homme à tout faire indispensable à la résidence, et très accueillant, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, une résidence très agréable un "papé" ou on peut déguster du bon vin, et l'on peu venir chercher son pain frais, un sacré conteur d'histoires qui nous a fait rêvé, car il connait bien la corse !!"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours à la résidence, dans un véritable écrin de verdure, avec une belle piscine. Notre appartement était très spacieux, agréable, avec une belle terrasse donnant sur la piscine.
Notre séjour fut très agréable notamment grâce à Alain, le gérant, qui est très sympa, toujours disponible et de bons conseils (Merci Alain !!!)
Très belle plage à quelques minutes de la résidence (demandez à Alain) par un chemin praticable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille