“La Corse sauvage avec les conseils d'un Pro!”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Mougins
“La Corse sauvage avec les conseils d'un Pro!”
Avis écrit le 5 août 2012

Ayant fait la nouvelle résidence Odalys à Belgodère l'an passé, nous avons été un peu étonné de la simplicité des logements proposés. Pas de clim, pas de lave vaisselle, pas de W.C près de la piscine....MAIS....Grâce à l'excellent travail du manager du site, Alain Di-Fruscia, nous avons très vite oublié ces petits éléments de confort... De par sa gentillesse, ses conseils aux petits oignons et sa présence, nous avons vraiment eu l'impression d'être des clients privilégiés... Merci donc à lui car je pense qu'il a rendu nos vacances super agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sigean
Avis écrit le 25 juillet 2012

trés belles vacances dans un endroit calme, des appartements spacieux, propre...
belles balades a faire. Bonifacio , Sartène ,les bains de Caldane eau a 38° que du bonheur
le carnaval de Sartène exceptionnel tout ça pour dire que nous avons passer fort agréable séjour. Alain le directeur d'une trés grande gentillesse, toujours disponible ( même pour boire un p'tit coup de rosé.) trés bon accueil , parc entretenu, piscine au top !
Nous avons apprécier la Corse et nous lui disons a l'année prochaine ! Au même endroit.
Un grand merci a Alain...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons trouvé un lieu paisible et reposant, dans un endroit magnifique au milieu de la nature avec une piscine immense pour une résidence de cette taille (nous avons même croisé un sanglier dans le maquis à 5 mn à pied). L'accueil irréprochable avec Alain aux petits soins pour nous et sa résidence. Il est intarissable sur sa région et donne de très bons conseils de ballades. Il forme une très bonne équipe avec le monsieur qui tient le commerce au bout de l'allée et qui lui aussi parle de la Corse avec passion!
Nous reviendrons dès que nous le pourrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Capdenac, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Une superbe résidence entre vignes et maquis.Pour l'accueil rien à dire ou alors beaucoup .Alain est une personne qui aime son travail et aussi les gens,toujours dispo,même après ses horaires.La résidence est très agréable et calme.La piscine superbe et très bien placée.Pour les appartements,ils sont spacieux et très clairs,avec au choix balcon ou l'on est a l'aise pour manger et circuler ou jardin avec terrasse.Le seul problème il faut aller a Tizzano chez Mathieu,très sympathique papy pour le pain et l’épicerie.A part ça,nous seront là en 2013 pour passer 15 jours superbe dans un endroit ou tout est fait pour vous reposer(sieste a la façon Corse).
merci Alain pour ta présence ta gentillesse et ta bonne humeur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Résidence idéalement située. Magnifiques plages à proximité. Le petit port de tizzano est à 5 minutes en voiture et il est plus que conseillé de s'y rendre pour aller diner dans ses restaurants, de très bonne qualité, et profiter ainsi d'un cadre magnifique, authentique et plein de chame. Nous avons également apprécié la taille de la résidence, juste 27 appartements, la grande piscine, sans oublier bien sûr l'incontournable directeur, le bien nommé Alain. Toujours disponible, une bonne humeur à toute epreuve, une proximité rare avec ses residents, excellent pour les conseils touristiques, il est le métronome du bien être de tous.

Pascale et Michel

• Séjour du juillet 2012
Fontainebleau, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Encore un séjour dans cette super résidence, avec un Alain toujours la pour nous, acceuillant, serviable, et disponible a tous moments, tres pres de ces clients et super content de nous revoir chaque année.
Résidence tres confortable, équipement sommaire mais rien ne manque, vue sur la piscine trés grande et bien entretenue, avec grand parc gazonné pour les enfants
Endroit magique dans ce petit hameau de Tizzane ou les personnes locales sont toujours contentes de nous revoir et de partagées avec nous de superbes moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

des vacances géniales, un peu écourtées, mais nous reviendrons avec plaisir, un appart très agréable, avec sa belle terrasse vu sur la piscine Alain un homme à tout faire indispensable à la résidence, et très accueillant, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, une résidence très agréable un "papé" ou on peut déguster du bon vin, et l'on peu venir chercher son pain frais, un sacré conteur d'histoires qui nous a fait rêvé, car il connait bien la corse !!"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse