“3 semaines au top !”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Stella di l'Aria
“3 semaines au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Cela m'ennuie de dire comme les autres mais.... c'est vrai !! Stella Di l'aria c'est vraiment top ! :-)
Initialement nous devions loger à Solenzara, résidence non réceptionnée, immédiatement relogés par Odalys à Stella di l'aria. Cette entrée en matière un peu chaotique pour des vacances tant attendue s'est transformée en un super séjour de 3 semaines à Stella di l'Aria, et comme le précisent un bon nombre d'avis Mister Alain est à l'image du site : c'est à dire TOP ! :-) Disponible, sympa, de très bon conseil pour arpenter la région, en synthèse : TOP !
Attention cependant, si vous sympathisés avec Alain durant votre séjour, sachez que l'affreux vous narguera par le biais de textos lorsque vous aurez regagné votre logis sous les nuages, et que lui sera toujours sous le soleil ! (private joke) ! :-) Stella di l'aria, il faut y aller ! p'tit coucou au maître des lieux ! Anneso, Didier et les enfants (appartement number one)

Mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Ayant fait la nouvelle résidence Odalys à Belgodère l'an passé, nous avons été un peu étonné de la simplicité des logements proposés. Pas de clim, pas de lave vaisselle, pas de W.C près de la piscine....MAIS....Grâce à l'excellent travail du manager du site, Alain Di-Fruscia, nous avons très vite oublié ces petits éléments de confort... De par sa gentillesse, ses conseils aux petits oignons et sa présence, nous avons vraiment eu l'impression d'être des clients privilégiés... Merci donc à lui car je pense qu'il a rendu nos vacances super agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sigean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

trés belles vacances dans un endroit calme, des appartements spacieux, propre...
belles balades a faire. Bonifacio , Sartène ,les bains de Caldane eau a 38° que du bonheur
le carnaval de Sartène exceptionnel tout ça pour dire que nous avons passer fort agréable séjour. Alain le directeur d'une trés grande gentillesse, toujours disponible ( même pour boire un p'tit coup de rosé.) trés bon accueil , parc entretenu, piscine au top !
Nous avons apprécier la Corse et nous lui disons a l'année prochaine ! Au même endroit.
Un grand merci a Alain...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons trouvé un lieu paisible et reposant, dans un endroit magnifique au milieu de la nature avec une piscine immense pour une résidence de cette taille (nous avons même croisé un sanglier dans le maquis à 5 mn à pied). L'accueil irréprochable avec Alain aux petits soins pour nous et sa résidence. Il est intarissable sur sa région et donne de très bons conseils de ballades. Il forme une très bonne équipe avec le monsieur qui tient le commerce au bout de l'allée et qui lui aussi parle de la Corse avec passion!
Nous reviendrons dès que nous le pourrons!

Capdenac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une superbe résidence entre vignes et maquis.Pour l'accueil rien à dire ou alors beaucoup .Alain est une personne qui aime son travail et aussi les gens,toujours dispo,même après ses horaires.La résidence est très agréable et calme.La piscine superbe et très bien placée.Pour les appartements,ils sont spacieux et très clairs,avec au choix balcon ou l'on est a l'aise pour manger et circuler ou jardin avec terrasse.Le seul problème il faut aller a Tizzano chez Mathieu,très sympathique papy pour le pain et l’épicerie.A part ça,nous seront là en 2013 pour passer 15 jours superbe dans un endroit ou tout est fait pour vous reposer(sieste a la façon Corse).
merci Alain pour ta présence ta gentillesse et ta bonne humeur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Résidence idéalement située. Magnifiques plages à proximité. Le petit port de tizzano est à 5 minutes en voiture et il est plus que conseillé de s'y rendre pour aller diner dans ses restaurants, de très bonne qualité, et profiter ainsi d'un cadre magnifique, authentique et plein de chame. Nous avons également apprécié la taille de la résidence, juste 27 appartements, la grande piscine, sans oublier bien sûr l'incontournable directeur, le bien nommé Alain. Toujours disponible, une bonne humeur à toute epreuve, une proximité rare avec ses residents, excellent pour les conseils touristiques, il est le métronome du bien être de tous.

Pascale et Michel

• Séjour du juillet 2012
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Encore un séjour dans cette super résidence, avec un Alain toujours la pour nous, acceuillant, serviable, et disponible a tous moments, tres pres de ces clients et super content de nous revoir chaque année.
Résidence tres confortable, équipement sommaire mais rien ne manque, vue sur la piscine trés grande et bien entretenue, avec grand parc gazonné pour les enfants
Endroit magique dans ce petit hameau de Tizzane ou les personnes locales sont toujours contentes de nous revoir et de partagées avec nous de superbes moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse