“vacances au calme”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Avis publié : 12 août 2012

très bon accueil du responsable Alain qui nous a conseillé pour les visites, restaurants, et plages. la Résidence, au milieu du vignoble corse, est au calme. l'appartement (nous avions une 7/8 personnes) était très grand, mais dommage que celui-ci ne possèdait qu'une seule salle de bain -sans rideau de douche, attention l'innondation!- et un seul WC. Dommage également, que les appartenements ne soient pas équipés de lave vaisselle ainsi que de climatisation. la piscine est magnifique et parfois nous étions mêmes les seuls a en profiter (avez vu cela ailleurs ???)

Avis publié : 9 août 2012

nous avons passé 15 jours agréables,dans un appartement spacieux, au calme, avec terrasse plongeant sur la piscine.trés bon accueil d'ALAIN le responsable,sympathique,disponible,nous conseille pour les visites,sorties,bonnes adresses...demandez lui pour prendre un verre en soirée à tizzano,il vous donnera une bonne adresse, dans un joli cadre.
a l'entrée de la résidence,vous trouverez un monsieur trés agréable qui tient un petit commerce d'alimentation avec des bons produits et du pain frais pour le petit déj.
trés bon souvenir de notre séjour à tizzano et de ses environs.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Cela m'ennuie de dire comme les autres mais.... c'est vrai !! Stella Di l'aria c'est vraiment top ! :-)
Initialement nous devions loger à Solenzara, résidence non réceptionnée, immédiatement relogés par Odalys à Stella di l'aria. Cette entrée en matière un peu chaotique pour des vacances tant attendue s'est transformée en un super séjour de 3 semaines à Stella di l'Aria, et comme le précisent un bon nombre d'avis Mister Alain est à l'image du site : c'est à dire TOP ! :-) Disponible, sympa, de très bon conseil pour arpenter la région, en synthèse : TOP !
Attention cependant, si vous sympathisés avec Alain durant votre séjour, sachez que l'affreux vous narguera par le biais de textos lorsque vous aurez regagné votre logis sous les nuages, et que lui sera toujours sous le soleil ! (private joke) ! :-) Stella di l'aria, il faut y aller ! p'tit coucou au maître des lieux ! Anneso, Didier et les enfants (appartement number one)

Avis publié : 5 août 2012

Ayant fait la nouvelle résidence Odalys à Belgodère l'an passé, nous avons été un peu étonné de la simplicité des logements proposés. Pas de clim, pas de lave vaisselle, pas de W.C près de la piscine....MAIS....Grâce à l'excellent travail du manager du site, Alain Di-Fruscia, nous avons très vite oublié ces petits éléments de confort... De par sa gentillesse, ses conseils aux petits oignons et sa présence, nous avons vraiment eu l'impression d'être des clients privilégiés... Merci donc à lui car je pense qu'il a rendu nos vacances super agréables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

trés belles vacances dans un endroit calme, des appartements spacieux, propre...
belles balades a faire. Bonifacio , Sartène ,les bains de Caldane eau a 38° que du bonheur
le carnaval de Sartène exceptionnel tout ça pour dire que nous avons passer fort agréable séjour. Alain le directeur d'une trés grande gentillesse, toujours disponible ( même pour boire un p'tit coup de rosé.) trés bon accueil , parc entretenu, piscine au top !
Nous avons apprécier la Corse et nous lui disons a l'année prochaine ! Au même endroit.
Un grand merci a Alain...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons trouvé un lieu paisible et reposant, dans un endroit magnifique au milieu de la nature avec une piscine immense pour une résidence de cette taille (nous avons même croisé un sanglier dans le maquis à 5 mn à pied). L'accueil irréprochable avec Alain aux petits soins pour nous et sa résidence. Il est intarissable sur sa région et donne de très bons conseils de ballades. Il forme une très bonne équipe avec le monsieur qui tient le commerce au bout de l'allée et qui lui aussi parle de la Corse avec passion!
Nous reviendrons dès que nous le pourrons!

Avis publié : 24 juillet 2012

Une superbe résidence entre vignes et maquis.Pour l'accueil rien à dire ou alors beaucoup .Alain est une personne qui aime son travail et aussi les gens,toujours dispo,même après ses horaires.La résidence est très agréable et calme.La piscine superbe et très bien placée.Pour les appartements,ils sont spacieux et très clairs,avec au choix balcon ou l'on est a l'aise pour manger et circuler ou jardin avec terrasse.Le seul problème il faut aller a Tizzano chez Mathieu,très sympathique papy pour le pain et l’épicerie.A part ça,nous seront là en 2013 pour passer 15 jours superbe dans un endroit ou tout est fait pour vous reposer(sieste a la façon Corse).
merci Alain pour ta présence ta gentillesse et ta bonne humeur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Résidence U Libecciu
Résidence U Libecciu
N° 1 sur 2 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
Catégorie de prix : 54€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse