“Vacances répétitives à Stella Di l'Aria”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Avis publié : 26 août 2012

Nous passerons depuis plusieurs années nos vacances d'été à la résidence Stella Di L'Aria. Le coin est très calme et sauvage. Le confort de la location est simple mais cela suffit amplement. Petite structure (peu de monde) et très grande piscine. Ping-pong, tennis et grand terrain pour le ballon et les boules. C'est le paradis pour les enfants qui se font plein de relations, mais pour ceux qui recherchent un club avec animation plutôt s'abstenir. La résidence est au milieu des vignes et du maquis, c'est très reposant. La proximité de balades à pied est magique.

Avis publié : 21 août 2012

Pour ceux qui aime la Corse, la vraie.
La nature, le calme les criques quasi déserte, bref le paradis.
La résidence est très biens située avec une petite épicerie à 2 mm à pied (très accueillant) et la plage à 5 mm.
Bon accueil, Alain, le responsable de la résidence est disponible et plein de bonnes adresses.
Logement très correcte, belle piscine, grand parc pour les enfants.
Manque juste une clim sur les étages (un peu chaud en cas de canicule).
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Accueil chaleureux, appartement spacieux et propres. Nous y avons passé une super semaine... bien trop courte d'ailleurs... Nous y retournerons l'année prochaine !
Endroit calme, ce qui permet aussi de ne pas subir la foule de touristes, même si nous en sommes aussi... :D
La piscine n'était jamais surchargée puisque la belle bleue étant à 2 km, Sartène est une petite ville où l'on trouve l'essentiel... et son arrière pays où les rivières permettent en moins d'1h de route de vous dépayser... Bref génial !
à Bientôt ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné là bas 15 jours en mai et cet endroit idyllique nous a vite fait oublié nos déboires du départ (et oui encore une grève SNCM! )
Ce centre est idéalement situé pour découvrir la partie sud de la Corse .
Le centre est très familial, de par sa taille, et l'environnement très agréable .
Nous tenons à souligner la gentillesse du responsable M Alain Di-Fruscia aux petits soins pour tous . Grâce à lui , à sa grande disponibilité, nous avons pu découvrir des coins très sympas que nous n'aurions sans doute pas vus .
C'est la première fois depuis que nous partons que nous avons pareil accueil, cela mérite donc d'être souligné.
merci encore à lui .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

A nôtre arrivée en milieu d'après-midi sous le cagnard, Alain nous a reçu avec un grand sourire. L'appartement était prêt. Dans la semaine, nous avons eu recours aux conseils du maître des lieux concernant des renseignements sur des plages ou des ballades: Il a toujours été disponible et de bons conseils. L'absence de climatisation ne nous a pas gêné. En effet, logés au premier étage, nous faisions courant d'air avec la terrasse du matin jusqu'au soir.
Très bon emplacement pour des vacances au calme, sereines et reposantes.
Encore merci à Alain pour avoir rattaché la plaque d'immatriculation de la voiture.Bientôt un nouveau rivet...

Avis publié : 12 août 2012

très bon accueil du responsable Alain qui nous a conseillé pour les visites, restaurants, et plages. la Résidence, au milieu du vignoble corse, est au calme. l'appartement (nous avions une 7/8 personnes) était très grand, mais dommage que celui-ci ne possèdait qu'une seule salle de bain -sans rideau de douche, attention l'innondation!- et un seul WC. Dommage également, que les appartenements ne soient pas équipés de lave vaisselle ainsi que de climatisation. la piscine est magnifique et parfois nous étions mêmes les seuls a en profiter (avez vu cela ailleurs ???)

Avis publié : 9 août 2012

nous avons passé 15 jours agréables,dans un appartement spacieux, au calme, avec terrasse plongeant sur la piscine.trés bon accueil d'ALAIN le responsable,sympathique,disponible,nous conseille pour les visites,sorties,bonnes adresses...demandez lui pour prendre un verre en soirée à tizzano,il vous donnera une bonne adresse, dans un joli cadre.
a l'entrée de la résidence,vous trouverez un monsieur trés agréable qui tient un petit commerce d'alimentation avec des bons produits et du pain frais pour le petit déj.
trés bon souvenir de notre séjour à tizzano et de ses environs.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 7 à Olmeto
Résidence U Libecciu
Résidence U Libecciu
N° 1 sur 2 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
Catégorie de prix : 37€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse