“Superbe endroit bien agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Stella di l'Aria

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Saint Pierre Du Perray
“Superbe endroit bien agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

nous avons bien apprécié la résidence, propreté, tranquillité, piscine superbe et entretenue. Bien situé en corse du sud et surtout Alain le responsable se montre disponible et agit comme un conseille. Pour donner un seul petit bémol, nous aurions préféré une douche a une baignoire. Bonne Vacances .

• Séjour du juillet 2013

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Voici 3 ans que nous passons une partie de notre séjour en Corse à la résidence STELLA Di l'ARIA et que nous sommes accueillis par Alain, le pivot de cette résidence, il est sans nul doute la personne incontournable de ce séjour. Depuis nous avons sympathisé et passé de superbes moments ensembles, de belle soirées, mais il n'oublie jamais sa priorité, être d'attaque chaque matin pour le bien-être des résidents. Sa connaissance géographique locale nous a permis de découvrir des paysages, des plages, des restaurants...bref de découvrir la Corse de l'intérieur, mais aussi les Corses, la culture Corse. Sans aucun doute nous pouvons dire que nous sommes dorénavant des habitués de la résidence, notre retour sur le continent est déjà le compte à rebours de notre prochain séjour. Pour les amateurs de calme, de nature, de vacances retirées au milieu des vignes à quelques kilomètres des plages parmis les plus belles de Corse (Tradiccetu, plage d'argent, Rocapina, Tizzano, ), cette résidence est incontournable par sa situation en Corse du Sud !

Blois, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Premier séjour en corse, ce lieu est génial pour decouvrir la corse du sud, très bon accueil, grands appartements avec vue sur piscine, une plage magnifique et coupée du monde à 4 km, tout est accessible rapidement en voiture. La résidence est très calme, la piscine superbe bref j'ai envie d'y retourner! Alain est une crème, toujours souriant, pret à rendre service et plein de bons conseils! Et son chat 3 pattes est la star de la résidence!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passė un excellent séjour à la résidence Stella di l'aria que ce soit du point de vue du cadre, de l'équipement ou de l'accueil du responsable Alain!!! Cette résidence est très bien située car elle se trouve à mi chemin de tous les endroits à ne pas manquer en corse du sud. Les logements sont propres, spacieux et très agréables à vivre. La piscine est magnifique et bien entretenu. Nous remercions beaucoup Alain pour ses excellents conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
Christophe & Virginie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Premier séjour en Corse. Nous sommes ravis. Tout était parfait. La résidence est très bien située, le logement très propre, le cadre magnifique et reposant. La gentillesse l'Alain est vraiment à souligner. Nous lui disons un grand merci pour sa disponibilité, ses conseils et aussi son côté "Saint Bernard" !...
Les 4 grands marcheurs du maquis.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Désireux de nous rendre en Corse du Sud, nous avons consulté les avis de Tripadvisor sur la résidence Odalys Stella di l'aria. Nous y avons séjourné la dernière semaine de mai et nous confirmons l'accueil sympa d'Alain toujours très disponible et de bon conseil pour les ballades.La résidence est très calme, confortable plantée au milieu des vignes, avec de de magnifiques palmiers et une belle piscine où nous n'avons pas pu nous baigner car cette semaine n'a pas été très belle, il y a eu beaucoup de vent et l'eau était froide, dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tressignaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Après plusieurs années consécutives de séjour en Corse, c'est toujours avec un grand plaisir qu'en famille où entre amis nous revenons séjourner depuis 5 ans à Stella di l'Aria où, comme à l'accoutumée, nous sommes chaleureusement accueillis par le sourire d'Alain.
L'emplacement au coeur de la vigne, le calme, la superbe piscine, la terrasse, le volume de l'appartement,les tourterelles, le chat à trois pattes,les sangliers dans le champ d"en face et encore milles autres choses nous font aimer ce site où la nature est reine. Même les moustiques s'invitent parfois à votre table le soir d"où cette bonne odeur de citronnelle...
Si l"endroit sur place est idyllique, il est aussi superbement situé pour visiter le bas de cette île paradisiaque qui change de visage à chaque nouveau virage et ils sont pourtant nombreux.
Un regret pourtant cette année: le départ de "Lulu pour les intimes" du point dégustation, dépôt de pain, dépannage alimentation situé à 2 minutes de la résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
N° 3 sur 8 à Sartène
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 7 sur 8 à Sartène

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse