“Le rêve..”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Nantes, France
“Le rêve..”
Avis écrit le 30 août 2013

Pour la 2è année consécutive, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner encore et encore...!
Le cadre est idyllique, au calme, les enfants se régalent et peuvent s'amuser dans la résidence en toute tranquillité !
Cette année, Alexis s'est fait plein de copains et Emma bien sur n'avait d'yeux que pour Alain, le gérant de la résidence...!! Toujours disponible et de bons conseils pour les plages les plus tranquilles et les plus belles....

C'est notre petit coin de paradis ....à l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Deux semaines de rêve passées cet été dans ce havre de paix.
La résidence est très bien placée, que l'on soit amoureux de la mer ou de la montagne (col de Bavella à à peine plus d'1 heure).
Les plages sont à tomber.
Les enfants sont au paradis : ils se font des copains en 2 minutes, et tout est sécurisant pour les laisser jouer sereinement.
Mais ce qui fait aussi le charme de cette résidence, c'est son hôte, Alain : toujours disponible, de bon conseil, très sympathique.
Bref, on n'a qu'une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont bien placés, je ne vois pas ce qui peut les différencier, au-delà de leur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un petit coin de paradis encore sauvage et naturel mais chut !!!!
Il y fait bon vivre en famille et permet de se ressourcer . Le gérant de la résidence: Alain , a une disponibilité ,un accueil des plus conviviaux . De plus c'est une mine d'or pour les bons plans et ainsi éviter les " attrapes touristes" .
Séjour inoubliable , vivement l'année prochaine !

Cherbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines à la résidence Stella di l'Aria et nous sommes enchantés de notre séjour. Appartement spacieux et propre, piscine spacieuse, transats en nombre suffisant, cadre idyllique végétation vue magnifique bref toute la famille est unanime . Tous les ingrédients pour de super vacances, de plus ce coin de corse est magnifique, sauvage, peu chargé en touristes la circulation est aisée les plages toutes proches sont très belles. Nos enfants se sont fait des copains très rapidement ! Une mention spéciale à Alain le responsable de la résidence pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils. On rêve d'y retourner au plus vite ....

Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Notre sentiment global est très positif. Nous avons été super bien accueillis par Alain, le gérant, qui est très sympathique et aime faire découvrir le coin aux visiteurs (il a toujours mille conseils, il ne faut surtout pas hésiter à lui demander un renseignement). La localisation de la résidence est parfaite, l'environnement est très agréable et fleuri. Côté négatif, on peut citer le matériel vieillissant de notre appartement ainsi que son état de propreté, loin d'être irréprochable. Cela restait malgré tout confortable et nous ne pouvons que recommander ce lieu !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Une résidence en dehors des sentiers battus au calme et à dimension humaine.
Une résidence certes pas très récente mais suffisamment spacieuse et agréable pour un séjour estival de qualité autour d'une très belle piscine.
Un hôte charmant et toujours prêt à vous servir et à conseiller des coins sublimes.

Lille, France
Avis écrit le 2 août 2013

Je viens de passer un séjour à Stella di l'Aria et par rapport à tout ce que j'avais pu lire, j'ai été bien déçue. Le site est remarquable mais manque d'entretien. Les appartements sont spacieux mais demanderaient à être rafraîchis. Peu de rangement, des placards qui sentent le renfermé, un mobilier qui date, la cuisine qui fait vieillote, des terrasses abimées non lasurées, une des parois d'entourage de la piscine fissurée... Un coin wifi gratuit mais où je n'ai jamais réussi à me connecter du séjour, quant à la laverie, une simple machine à laver avec poignée et boutons manquants. Pour le même prix j'avais passé la semaine précédente dans un appartement certes un peu plus petit mais avec les equipements dernier cris dans une residence 4 etoiles avec piscine, rien à voir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 2 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse