“résidence agréable”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Avis publié : 27 septembre 2013

excellent accueil d'Alain , le responsable, toujours dispo et prêt à rendre service
appartement sympa, fonctionnel , belle vue , cadre enchanteur
résidence calme mais piscine non chauffée (l'eau était fraiche) , une douche à la place d'une baignoire serait bienvenue et ..pas de grille pains .......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 281

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables. Résidence à taille humaine où il fait bon vivre, au calme, parfait pour se reposer mais aussi pour y découvrir les alentours. Nous avons également pu profiter des bons conseils d'Alain ; il est toujours disponible. l'appartement 4-6 personnes est grand.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

C'est la 2ème année que nous passons 2 semaines de vacances dans ce très bel endroit ! La résidence est très bien placée à 20 mn seulement de Sartène et à 2 pas de superbes plages et du port de Tizzano !
Une résidence de vacance à taille humaine, calme et avec un grand terrain permettant aux enfants de jouer en toute sécurité. Les appartements très agréables offrent une vue sur une grande piscine !
Mais le charme de cette résidence ne serait rien sans l'accueil d'Alain ! Toujours disponible et de bons conseils !!
A faire et à refaire !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans la résidence ; un cadre reposant à 2 pas de plages merveilleuses, du port de Tizzano et à quelques kilomètres de Sarthènes la plus corse des villes corses !
La résidence est très conviviale avec ces 27 logements et surtout grâce au maitre des lieux, Alain, toujours là pour nous faciliter la vie ; il connait parfaitement la région et a su nous orienter sur les meilleurs spots du coin !
Que du bonheur pendant notre séjour dans un logement confortable et sans vis à vis, avec vue sur la grande piscine ou nous avons usé le soleil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Pour la 2è année consécutive, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner encore et encore...!
Le cadre est idyllique, au calme, les enfants se régalent et peuvent s'amuser dans la résidence en toute tranquillité !
Cette année, Alexis s'est fait plein de copains et Emma bien sur n'avait d'yeux que pour Alain, le gérant de la résidence...!! Toujours disponible et de bons conseils pour les plages les plus tranquilles et les plus belles....

C'est notre petit coin de paradis ....à l'année prochaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Deux semaines de rêve passées cet été dans ce havre de paix.
La résidence est très bien placée, que l'on soit amoureux de la mer ou de la montagne (col de Bavella à à peine plus d'1 heure).
Les plages sont à tomber.
Les enfants sont au paradis : ils se font des copains en 2 minutes, et tout est sécurisant pour les laisser jouer sereinement.
Mais ce qui fait aussi le charme de cette résidence, c'est son hôte, Alain : toujours disponible, de bon conseil, très sympathique.
Bref, on n'a qu'une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont bien placés, je ne vois pas ce qui peut les différencier, au-delà de leur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Un petit coin de paradis encore sauvage et naturel mais chut !!!!
Il y fait bon vivre en famille et permet de se ressourcer . Le gérant de la résidence: Alain , a une disponibilité ,un accueil des plus conviviaux . De plus c'est une mine d'or pour les bons plans et ainsi éviter les " attrapes touristes" .
Séjour inoubliable , vivement l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Résidence U Libecciu
Résidence U Libecciu
N° 1 sur 2 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
Catégorie de prix : 54€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse