“Super séjour au calme !!”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Avignon, France
“Super séjour au calme !!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Super endroit pour se reposer, résidence entre vignes et pinède. L'accueil de Alain est parfait, toujours dispo et agréable. Appartements spacieux et orientés côté piscine avec couché de soleil en prime. De beaux coins à visiter, de bons restos sur Sartène, un tout pour passer de merveilleuses vacances. Le petit point négatif serait les équipements vieillissants dans certains appart mais dans l'ensemble rien à dire.
A l'année prochaine !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Millau, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Merci ALAIN nous avons passer un trés bon séjour pour la deuxéme année consécutive,tu est trés sympa et accueillant,toujours disponible.Endroit trés calme, propre et trés jolie,appartement trés correcte,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST HILAIRE DE RIEZ
Avis écrit le 27 septembre 2013

excellent accueil d'Alain , le responsable, toujours dispo et prêt à rendre service
appartement sympa, fonctionnel , belle vue , cadre enchanteur
résidence calme mais piscine non chauffée (l'eau était fraiche) , une douche à la place d'une baignoire serait bienvenue et ..pas de grille pains .......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables. Résidence à taille humaine où il fait bon vivre, au calme, parfait pour se reposer mais aussi pour y découvrir les alentours. Nous avons également pu profiter des bons conseils d'Alain ; il est toujours disponible. l'appartement 4-6 personnes est grand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la 2ème année que nous passons 2 semaines de vacances dans ce très bel endroit ! La résidence est très bien placée à 20 mn seulement de Sartène et à 2 pas de superbes plages et du port de Tizzano !
Une résidence de vacance à taille humaine, calme et avec un grand terrain permettant aux enfants de jouer en toute sécurité. Les appartements très agréables offrent une vue sur une grande piscine !
Mais le charme de cette résidence ne serait rien sans l'accueil d'Alain ! Toujours disponible et de bons conseils !!
A faire et à refaire !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BARD
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans la résidence ; un cadre reposant à 2 pas de plages merveilleuses, du port de Tizzano et à quelques kilomètres de Sarthènes la plus corse des villes corses !
La résidence est très conviviale avec ces 27 logements et surtout grâce au maitre des lieux, Alain, toujours là pour nous faciliter la vie ; il connait parfaitement la région et a su nous orienter sur les meilleurs spots du coin !
Que du bonheur pendant notre séjour dans un logement confortable et sans vis à vis, avec vue sur la grande piscine ou nous avons usé le soleil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Pour la 2è année consécutive, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner encore et encore...!
Le cadre est idyllique, au calme, les enfants se régalent et peuvent s'amuser dans la résidence en toute tranquillité !
Cette année, Alexis s'est fait plein de copains et Emma bien sur n'avait d'yeux que pour Alain, le gérant de la résidence...!! Toujours disponible et de bons conseils pour les plages les plus tranquilles et les plus belles....

C'est notre petit coin de paradis ....à l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse