“Des vacances innoubliables” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence Odalys Stella di l'Aria
“Des vacances innoubliables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour du 30/05 au 14/06.
Très belle résidence qui certes n'est pas toute récente mais largement suffisante pour des vacances.
L'équipement des appartement est très bien et au moindre soucis Alain est là pour tout faire pour que l'on passe des vacances parfaites.
La présence de la piscine est très agréable, la plage est proche mais si l'on veut trouver des plages calmes il faut parcourir des chemins de terre-sable pendant quelques km (éviter les voitures basses!).
Un grand merci à Alain pour tous ses conseils de ballades. Nous avons pu découvrir des endroits où l'on n'aurait jamais osé s'aventurer s'il ne nous avait pas guidé avant.
Le lieux est calme et propice au repos. Dépaysement total.
Le seul regret : devoir rentrer à la maison après ce magnifique séjour....
Nous reviendrons c'est sûr.
Florent, Aurélie, Noa et Lena.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

La Guerche-de-Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Super séjour du 17/05 au 24/05/2014 à Tizzano, Résidence Stella di l'Aria.situé dans un endroit calme et de plus superbe pour notre premier séjour en corse nous avons fait le bon choix de la résidence l’accueil du gérant est super sympa une chose est sur nous reviendrons séjourné dans cette résidence

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Stella di l'Aria, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre premier séjour en Corse se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Super séjour du 10/05 au 24/05/2014 à Tizzano, Résidence Stella di l'Aria.
L'endroit est cale et reposant.
Idéalement situé pour rayonner dans le sud de la Corse.
Nous avons pu visiter et nous balader à
Porto Pollo, Propriano, Campomoro, Sartene, Roccapina, Bonifacio, Porto Vecchio, Palombaggia, Santa Gullia, Rondinara, Sainte Lucie de Tallano, les aiguilles de Bavella, la cascade la Piscia di Gallu, les sites archéologiques de Filitosa, Cucuruzzu et Capula, les alignements de Palaggiu, les megalithes de Cauria, et bien sur les sentiers au depart de Tizzano et de Campomoro.
Nous sommes revenus avec plein de souvenirs.
Comme tout le monde, je veux saluer le responsable de la résidence pour son accueil, sa disponibilité et sa réactivité.
Les appartements sont très spacieux, les installations sont satisfaisantes mais pas récentes (rénovation du mobilier).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une superbe résidence au calme dans un très beau cadre idéal pour le farniente et les vacances en amoureux.
Un accueil chaleureux agrémenté de nombreux conseils pratiques par Alain le gérant qui connaît la région comme sa poche et qui n'est pas avare de bons tuyaux.

A découvrir très vite !!

Claude et Pascale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons juste de rentrer d'une semaine de vacances dans cette résidence. L'endroit est magnifique et idéalement situé (15 minutes de Sartène et à 5 minutes de la plage de Tizzano). La résidence est géré par Alain qui est fort sympathique et de bon conseils pour les visites et les aspects plus pratiques. La résidence est agréable avec une belle piscine, le tout dans une ambiance calme et reposante. Vous ajoutez à cela la corse du sud qui est un endroit magnifique aux multiples facettes (plages paradisiaques, sites préhistoriques, Sartène, Bonifacio, Ste Lucie de Tallano....)... Que du plaisir !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

A Tizzano du 31/05 au 7/06, un régal cette semaine. Jolie petite résidence autour de la piscine. Des plages et des sites exceptionnels qui se méritent car souvent il faut parcourir quelques kms de piste et marcher à pieds mais ça vaut le coup. Allez-y sans hésiter, on revient avec pleins de bons souvenirs; Pour ce qui est d'Alain qui est cité dans presque tous les avis: attention, Alain par ci, Alain par là, gentil, dévoué, pro etc.....admettons... mais ça c'est le mec, t'as envie de le ramener dans tes bagages tellement il est GENIAL.

brehemont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en famille dans cette résidence et nous n avons pas été du tout déçus. Bien que la résidence ne soit pas toute récente les installations sont satisfaisantes et surtout l'appartement était tres propre. Alain le responsable gère l accueil et le séjour de façon tres professionnelle et est toujours arrangeant, surtout ne pas hésiter à le consulter pour les visites, plages, randonnées et bons restaurant. Le seul regret....avoir quitté les trois adorables chatons et leur maman.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 1 sur 3 à Serra-di-Ferro
Résidence Odalys San Martinu
Résidence Odalys San Martinu
N° 13 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse