“Merveilleuses vacances pour une première découverte de la Corse.”

Résidence Odalys Stella di l'Aria
Port-Saint-Père, France
“Merveilleuses vacances pour une première découverte de la Corse.”
Avis écrit le 15 août 2014

(Séjour du 28 juin au 12 juillet)La résidence se situe dans un très bel environnement propice au dépaysement et au repos, de grands espaces avec une très belle piscine bien aménagée. Les appartements sont très spacieux et très bien entretenus. Nous avons eu un accueil formidable par le gérant Alain qui est toujours très disponible pour nous faire partager l'amour de son Île de Beauté et grâce à toutes ses informations journalières pour nos randonnées, nous avons découvert pleins d'endroits magnifiques. Nous sommes allez les deux jeudis aux nocturnes de Sartène qui est un joli petit village très typique, ce fut vraiment super de découvrir les chants corses et cette jeunesse qui reprend le flambeau avec des voix magnifiques aux sons de leurs guitares à ne pas manquer, l’accueil dans les restaurants était très sympatrique.Encore un grand merci à Alain pour sa gentillesse et de sa grande disponibilité. Yves, Aymeric, Evelyne.

Cholet, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

si le cadre est effectivement tres beau le reste laisse a desirer surtout vu le prix de la semaine au mois d'aout :moquette (!) Tachee, joints de sdb approximatifs,proprete.mimimum,transats casses,accueil pas tres pro.bref si nous avons passe un bon moment parque la corse est magnifique nous sommes decus de la prestation odalys.

• Séjour du août 2014
lozere
Avis écrit le 5 août 2014

Une residence tres bon rapport qualité prix, grande piscine peu frequentée,logements simples et correct, la mer à 5 mn,la nature tout autour et le calme des soirées sur la terrasse...si vous voulez vous reposer...c'est la qu'il faut aller....sans oublier Alain....qui sera à vos petits soins pour vous renseigner,vous depanner...franchement sympath.......

Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours dans cette résidence du 5 au 12 juillet. Le cadre est super, en pleine nature, au calme. Les appartements sont spacieux, avec vue sur la (grande) piscine. La résidence est très bien entretenue. Alain, le gérant, est toujours disponible. C'est un concentré d'infos à lui tout seul et ses conseils de visites, de balades sont supers. Nos enfants sont ses premiers fans! Merci à lui pour sa gentillesse. Une chose est sure : nous reviendrons!

Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

15 jours de pur bonheur passés à la Stella di l'aria, du 31 mai au 14 juin 2014. Nos journées ont été bien remplies grâce aux bons conseils d'Alain, le gérant de la résidence. Toujours à l'écoute de nos besoins. Résidence calme et reposante, offrant la vue sur la piscine (toujours nickelle) et sur un très bel espace arboré.
Encore merci à Alain pour sa convivialité et son enthousiasme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J'ai passé des vacances exceptionnelles. La résidence est tres bien placée, les appartements sont sans aucun vis a vis. D un grand calme. Je n ai jamais vu un ciel aussi etoilé. Les plages et petites criques a proximite sont splendides.
Alain le gerant est tres disponible et toujours souriant, blagueur et nous a emmené dans des petits coins de paradis que seul les corses connaissent...
Mes 4 enfants ont trop "kiffé" et victor mon petit garçon de 12 ans a verse une petite larme en partant il va regretter alain et ses 3 petits chatons!
Vivement l ete prochain, sur on sera au rdv!

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit calme et reposant, qui offre un paysage de rêve dans une résidence charmante. Un accueil exceptionnel fait par Alain, le gérant, qui a su mètre en avant et sublimait sa région.
Merci à lui pour son enthousiasme et sa convivialité!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Résidence Odalys Stella di l'Aria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Stella di l'Aria

Établissement : Résidence Odalys Stella di l'Aria
Adresse: Site De Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Stella di l'Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Stella Di L'Aria Sartène, Corse