Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à redire sur la résidence. Alain toujours disponible et accueil chaleureux. Tjrs de bon conseil, nous a aidé à faire notre programme. On reviendra !
Le seul petit bémol : pas grand chose au alentour niveau commerce

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est une très belle résidence ou nous avons passe de très bonne vacances comme chaque année. Alain la personne de l'accueil est toujours disponible et très agréable. Les appartements sont très bien équipés, la résidence est au calme et très bien entretenue des vacances de rêves. Les lyonnais

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai pu apprécier le calme et le temps toujours aussi radieux. Un logement nickel, tout équipé ainsi que la piscine quotidiennement entretenue.
Alain le gérant gentil et très réactif aux demandes de chacun. Il est une encyclopédie à lui tout seul, sait vous orienter sur les coins à decouvrir sans carte ni manuel. La Corse n'a aucun secret pour lui. Un luxe!
La résidence entre Tizzano et Sartène 5 et 10mn de trajet. Entre maquis, ville et village. Bel emplacement géographique. Où l'accueil chaleureux des commerçants est à souligner.
Etre là est une chance, s'en plaindre serait cracher dans la soupe...et penser à ceux qui ne peuvent se le permettre.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Entre Sartene et Tizzano, cette résidence est calme, la piscine est grande (top après une journée de balade), le jardin bien entretenu. Clim dans les logements, cuisine neuve, manque un peu de couverts toutefois. Literie inégale. Assez isolée (voiture indispensable !) mais bon point de départ pour visiter Sartene, Bonifacio, Propriano et de nombreuses belles plages. Rien à faire à Tizzano cependant. Courses à Sartene. Bonnes Pizzas sur place ou à emporter à l entrée de la résidence. Une mention spéciale pour Alain : efficace, accueillant, sympathique, prodigue en bons conseils pour visiter la région.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2018

Très belles vacances sur ce site magnifique.
Nous avons passé 2 semaines dans un cadre magnifique entre mer et maquis.
Superbes balades dans les aiguille de Bavella.
Très beaux sites prehistoriques avec menhirs et dolmens à 2 pas de la résidence.
Un grand merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils pour nous faire découvrir de superbes endroits de cette très belle Corse.
Nous reviendrons c est certain.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple