“Lieu paisible, repos assuré”

Domaine Pero Longo
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Sartène
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La table campagnarde ouverte en saison -début juin à fin septembre- vous fera déguster les produits du terroir, la cuisine locale avec les légumes du jardin, le veau de la propriété accompagné bien entendu des vins du Domaine.
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très chaleureux de la patronne qui se plie en quatre pour ses clients. Nous avons passé trois merveilleuses nuits dans ce domaine calme doté de très beaux paysages. Leur vins sont délicieux et leurs plats succulents. J'ai adoré la crème brulée à la châtaigne ;)

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil des notre arrivée. Belle chambre bien spacieuse. Très bon conseil de la propriétaire pour la visite d'une merveilleuse plage non loin de là avant notre départ . Repas du soir délicieux et copieux, produit de toute fraîcheur et du terroir. Bon petit déjeuner très sympa. La propriétaire est très disponible avec ses clients et s'inquiète de leur bien être. Très bel environnement. Enfin tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce domaine viticole en juin dernier. Accueillis par la patronne a notre arrivée sur les lieux l'endroit nous a tout de suite parut très chaleureux!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Quand au restaurant la cuisine de plats du terroirs fort bien assortis aux vins nous ont beaucoup plus.
Nous recommandons cet endroit a tous les amoureux de la nature et de la corse!

Avis publié : 22 avril 2014

très bon accueil de la patronne de part sa disponibilité et de sa sympathie. Cadre très agréable aux vues des paysages qui entourent le domaine. Concernant la chambre nous l' avons trouvé chaleureuse, confortable et propre.Petits déjeuners copieux et variés. Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu ou où nous avons passé un bon séjour.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjournes dans cet endroit charmant pendant une semaine en juillet dernier et nous en sommes ravis. La chambre d'hôte avec terrasse était très romantique, décorée avec goût et le lit très confortable. Nous avons mange plusieurs fois au restaurant attenant ou nous avons très bien mange. Nous recommandons cette adresse ou nous y avons trouve que des points positifs.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Pero Longo ont aussi consulté

Tizzano, Sartène

Vous connaissez Domaine Pero Longo ?